Hola Eltopo,
merci pour
Bariloche, j'y vais justement, je ferai gaffe et je te raconterai. Mais pour moi, je suis obligé de retirer avec ma Visa et je paye en effectivo.
Il est peut-être interressant, et c'est à voir, de retirer 1000 pesos avec le Visa et de payer après en effectivo, parfois on a des réductions qui pourraient compenser le change, donc, on devrait être gagnant. J'ai le cas avec un magasin de fournitures informatiques.
Attention que pour le pétrole l'
Argentine en est loin, ce n'est pas le
Vénézuela.
Et pour les Argentins qui ont des "pépites" elles sont bien garées en
Uruguay ou à
Miami.
Et ils voudraient que l'
Argentine se relèvent? Allons donc!
A+ j'espère qu'il prendra une sage décision.