Hola cook i,
Et non, cette année ce ne sera point possible.
En juillet je me ballade en pénichette.
Octobre - novembre, je ne sais pas encore.
Mais, pour l'année prochaine je me prépare ($$) pour faire la côte ouest de l'
Australie.
Quant au pisco: ce n'est pas pour le mal de t^te, en fait, tu en prends à souhait et ça ne fait pas mal à la tête; voilà la petite nuance.
Lorsque j'en ferai des empanadas, tu es invité.
Ou bien une petite (mais vraiment petite, pas plus d'un demi kilo) portion de pastel de choclo.
Je te tiendrai au courant si on garde contact via
douglas2005@romandie.com
De acuerdo?
Merci de penser à moi lors de ton prochain voyage au fin fond du monde (mate)
Et ce soir, je crois que je me préparerai un peu de pisco sour.
Je vais déguster ça avec une petite pensée pour toi.
Hips !!