Salut,
Prend tes euros, pas de problème ni complications inutiles.
Essayes de les changer en ville, dans les bureaux de change (pas à la banque)
Mais à l'aéroport, pour démarrer, change au moins une cinquantaine.
Un peu plus si tu arrives un samedi ou un dimanche.
Aujourd'hui l'euro est à 644 pesos, tu vas voir qu'à l'aéroport vont te les changer à quelque 30 pesos de moins, et bien vaut la peine de les changer à 640 ou plus en ville.
Bon séjour, et si tu me ramènes une petite boîte de sachets de "mate de coca" je te serai infiniment recconnaissant pendant au moins une année.
Il y a trois semaines je n'ai pas trouvé à
Santiago, et cette fois j'ai été en Île de Pâques.
douglas2005@romandie.com