Le camping car c'est pour l'europe

Mais en asie voyager avec les transports en commun c'est un vrai plaisir
Biensur c'est pas le confor mais c'est magique
Quitte a déplair, l'affreuse politique de la
birmanie à parfois du bon

Vend ton camping car est achete toi une bonne paire de tongue

, t'en trouvera de trés bien à un dollard à
YangoonBon voyage
Ad