Cosmosorion · 15 janvier 2007 à 14:26 6 messages · 5 participants · 1 716 affichages | | | | 15 janvier 2007 à 14:26 Euros en Birmanie (urgent) Message 1 de 6 · 1 716 affichages · Partager Je pars en Birmanie demain et je n'ai que des euros puis-je les convertir sur place en dollars? Je suis a Bangkok il me faut les changer en baths puis en dollars (grosse com) et je pars demain de bonne heure pour Rangoon, URGENT merci d'avance | | | nous paront en février. d'après ce que j'ai pu lire à droite et à gauche, on peut changer les euro dans la capitale. MAIS, il faut avoir la taxe de sortie en DOLLAR (obligatoire) donc je te conseille d'avoir au moins 100 dollar avec toi... bon voyage | | | Salut Tu me contacte le matin jusqu'à 13h et le soir à partir de 18h au 537 147 Gérard | | | Tu peux changer les Euros dans les grandes villes ( Yangon, Mandalay) MAIS
les hotels sont à payer en dollars
les transports sont à payer en dollars
Donc tu risques fort de devoir prendre des dollars à un moment ou un autre. C'est arrivé à quelques personnes rencontrées en cours de route.
Bon voyage.... | | | À: Ddpn · 20 janvier 2007 à 18:34 Re: Euros en Birmanie (urgent) Message 5 de 6 · 1 546 affichages · Partager pas forcement exact, je n'avais plus assez de dollar et a chaque fois j'ai pu payé en K, juste que le taux etait un peu defavorable..disons que tu perds 50 k pour un dollar.....donc pour 10 dollar tu perds 500 k sois 33 cts d'euros  pour les transports, le bus peut etre payé en K | | | Effectivement je me suis planté sur les transports. Je voulais parler des trains qui sont à payer en dollars US et non des bus qui sont à payer en Kyats. Pour les hotems, cela dépend de la négociation car des français en rupture de dollars n'ont pu négocier que la moitié des nuités à payer en Kyats et l'autre en dollars avec effectivement un taux un peu plus faible... Merci pour les précisions et rectifications | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |