Évaluation de la dangerosité par les États-Unis à travers le monde... Memphre · 4 février 2018 à 23:17 5 messages · 5 participants · 582 affichages | | | | 4 février 2018 à 23:17 Évaluation de la dangerosité par les États-Unis à travers le monde... Message 1 de 5 · 582 affichages · Partager 100% Trump: Des responsables du département d'Etat ont expliqué mardi à des sénateurs américains qu'une personne connue du gouvernement cubain disposait d'une arme mystérieuse utilisée pour provoquer des lésions cérébrales chez des Américains à La Havane.
PS. encore faudrait-il que ces mêmes américains aient un cerveau.... | | | À: Memphre · 5 février 2018 à 1:52 Re: Évaluation de la dangerosité par les États-Unis à travers le monde... Message 2 de 5 · 573 affichages · Partager Deux possibilités:
Soit qu’ils cherchent une execuse pour je ne sais quoi, soit qu’ils ont peur et ça en dit long sur leurs réelles capacités | | | À: Memphre · 5 février 2018 à 16:15 Re: Évaluation de la dangerosité par les États-Unis à travers le monde... Message 3 de 5 · 536 affichages · Partager Oh lala!
On s'est mal levé ce matin?
Doit-on aussi appliquer ce commentaire cérébral au personnel canadien de notre ambassade en sol cubain, car là aussi il y a eu des malaises, selon notre vénérable société d'État.
ici.radio-canada.ca/...ba-canadiens-soignes | | | À: Memphre · 5 février 2018 à 16:20 Re: Évaluation de la dangerosité par les États-Unis à travers le monde... Message 4 de 5 · 533 affichages · Partager Moi aussi j'ai eu des mots de tète à Cuba, mais c’était du à un mauvais rhum à 2cuc. | | | À: Cuba2017 · 5 février 2018 à 16:40 Re: Évaluation de la dangerosité par les États-Unis à travers le monde... Message 5 de 5 · 520 affichages · Partager Moi aussi j'ai eu des mots de tète à Cuba, mais c’était du à un mauvais rhum à 2cuc.
Erreur, c'est l'arme secrète | Discussions similaires sur les États-Unis et Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |