|  |  |
 | | | | Évasion pour trois mois en Thaïlande à partir de début juin Keaty · 25 mars 2008 à 0:31 13 messages · 7 participants · 1 841 affichages | | | | 25 mars 2008 à 0:31 Évasion pour trois mois en Thaïlande à partir de début juin Message 1 de 13 · 1 805 affichages · Partager Salut tout le monde,
je termine mes études mi mai, j'ai 25 ans et je n'ai aucune envie de démarrer ma vie professionnelle maintenant. Je pense donc partir en Thaïlande pour une durée de 3 mois à partir de début juin.
Etant donné que je serai seul et que je ne connais personne sur place, pensez vous qu'il est envisageable (selon vos expériences) que je croise d'autres voyageurs étant sur place pour des durées d'au moins un mois?
Merci d'avance pour vos réponses... | | | À: Keaty · 25 mars 2008 à 0:34 Re: Évasion pour trois mois en Thaïlande à partir de début juin Message 2 de 13 · 1 799 affichages · Partager Aucuns problèmes, voire plus si affinités  Très bonne initiative, j'avais fait de même... mais c'est mieux une année sabbatique que juste 3 mois | | | À: Boumbastic · 25 mars 2008 à 0:40 Re: Évasion pour trois mois en Thaïlande à partir de début juin Message 3 de 13 · 1 794 affichages · Partager Ben les 3 mois c'est la version light, pour le proches disons lol. Mais mon gout pour l'aventure me fera souvent renouveler mon visa sur place!!
Etant donné que tu as déjà fait ce genre de trip, peux tu m'envoyer ton "msn" en privé pour que tu m'en dise plus? | | | À: Keaty · 25 mars 2008 à 4:05 Re: Évasion pour trois mois en Thaïlande à partir de début juin Message 4 de 13 · 1 761 affichages · Partager Si tu as trois mois devant toi et que tu n'as pas encore de but précis, je te suggère d'aller d'abord directement à Khaosan rd, juste un jour ou deux maxi, histoire de faire le point et de t'organiser. Tu y rencontreras forcément beaucoup de monde, mais attention quand même, toutes les rencontres ne sont pas forcément bonnes ! Bon voyage | | | À: Keaty · 25 mars 2008 à 6:19 Re: Évasion pour trois mois en Thaïlande à partir de début juin Message 5 de 13 · 1 752 affichages · Partager Salut,
Oui tu rencontreras du monde ici !!!
Moi je serais à Nakhon Sawan où personne ne vient, mais si tu as envie de voir la Thaïlande sans étranger passe me voir !.
Chris Cool. | | | À: Kanchanaburi · 25 mars 2008 à 12:33 Re: Évasion pour trois mois en Thaïlande à partir de début juin Message 6 de 13 · 1 708 affichages · Partager Ah oui c'est ce qu'on m'a conseillé merci!! | | | À: Keaty · 25 mars 2008 à 14:15 Re: Évasion pour trois mois en Thaïlande à partir de début juin Message 7 de 13 · 1 693 affichages · Partager Bonjour Keaty, j'ai passé presk 3 mois en thailande ou a la base c'était pour un mois, c'était du 29 décembre au 16 Mars 2.008... ok, ok je suis 1 garçon ça peut paraitre plus simple et + évident qu'une femme mais je pourrais te donner des idées si tu n'as pas établi d'itinéraire...et surtout te donner des bonnes adresses ou bon plans !
salutations.
rénald | | | À: Reny · 25 mars 2008 à 14:29 Re: Évasion pour trois mois en Thaïlande à partir de début juin Message 8 de 13 · 1 688 affichages · Partager Bonjour Keaty, j'ai passé presk 3 mois en thailande ou a la base c'était pour un mois, c'était du 29 décembre au 16 Mars 2.008... ok, ok je suis 1 garçon ça peut paraitre plus simple et + évident qu'une femme mais je pourrais te donner des idées si tu n'as pas établi d'itinéraire...et surtout te donner des bonnes adresses ou bon plans !
Keaty est aussi un homme au cas ou  ....si c'etait un plan drague c'est foutu a moins que.....
Faut savoir lire un profil       | | | À: Keaty · 25 mars 2008 à 14:42 Re: Évasion pour trois mois en Thaïlande à partir de début juin Message 9 de 13 · 1 683 affichages · Partager non non tu te méprends, aucun plan drague en vue, tu es le 1er en ouvrant le forum alors pour ne pas dire 1ere avec message sur la liste et donc t'ai répondu car j'ai été tenté... de répondre... et partager mes idées, pi euh désolé mais keaty m'a fait penser à un nom de femme oups... et t'avoue ma curiosité ne m'a pas poussé à lire ton pseudo (preuve que je ne suis pas intéressé !!!)
Mais donc si tu veux des idées n'hésites pas à me répondre et sur mon msn ok méme si t'es un homme 
rénald | | | À: Keaty · 25 mars 2008 à 19:36 Re: Évasion pour trois mois en Thaïlande à partir de début juin Message 10 de 13 · 1 641 affichages · Partager ...pensez vous qu'il est envisageable (selon vos expériences) que je croise d'autres voyageurs étant sur place pour des durées d'au moins un mois? Ca va être dur de ne pas en croiser... 15 millions de visas par an en Th. à la louche... Même dans les petits bleds paumés de l'Isan on croise tjrs un vieux farang et son épouse thaïe... Pense aussi à... éviter les touristes et leurs lieux communs habituels sur ce pays sympathique... | | | À: Supervéloman · 25 mars 2008 à 19:40 Re: Évasion pour trois mois en Thaïlande à partir de début juin Message 11 de 13 · 1 614 affichages · Partager Ah je suis entièrement d'accord avec toi! Je ne compte pas suivre le chemin des touristes. Je parlais plutot de gens dans mon cas, sur place pour au moins 2 mois. | | | À: Keaty · 25 mars 2008 à 20:15 Re: Évasion pour trois mois en Thaïlande à partir de début juin Message 12 de 13 · 1 602 affichages · Partager Prends un vélo, mets-le dans l'avion et hue cocotte... Les routes sont nickel et on fait plein de supers rencontres surtout dans l'est (milliards d'invitation à trinquer à la bière avec les fiers à bras locaux, rencontre dans les temples, dans les petits hôtels, sur le bord des routes, dans les marchés, les restos, les petits magasins...) Des rencontres de dix minutes, d'une heure... Conseil : surtout balance le routard, la bible des culs-bénis coincés du fion et le LP, qui attire les Ricains comme le bon miel attire la mouche... Et pars le coeur léger... | | | À: Supervéloman · 26 mars 2008 à 8:14 Re: Évasion pour trois mois en Thaïlande à partir de début juin Message 13 de 13 · 1 570 affichages · Partager Hello !! Premièrement Keaty... petit chanceux va ! Moi je suis revenu il y a une semaine d'un mois en Thailande ! Je dois avouer que j'aurais bien fait 3 mois, voire plus !
Ne sois pas inquiet, tout va bien se passer... c'est un pays génial qui est fait pour les rencontres entre voyageurs de tous horizons !
Pour ce qui est d'oublier le LP ou le Routard, je ne suis pas tout a fait d'accord. Par contre ne t'en sers pas de bible. J'avais avec moi le LP et les infos pour les déplacements entre les différentes villes et les différences entre les parties d'une ville/ile sont d'une grande utilité. Pour ce qui est des GH conseillés dans le guide, fais plutot confiance à ton intuition !
ENJOY ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 370 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |