 |  |  |
 | | | | | Evènement irrationnel Sonam · 19 septembre 2006 à 11:48 · Une photo 42 messages · 16 participants · 6 222 affichages | | | | À: Sadim · 21 septembre 2006 à 11:36 Re: Evènement irrationnel Message 21 de 42 · Page 2 de 3 · 1 924 affichages · Partager pourtant c'est assez courant, mais j'habite tout au nord de la france alors c'est peut être une expression locale.
Patoune | | | À: Yangguizi · 21 septembre 2006 à 11:51 Re: Evènement irrationnel Message 22 de 42 · Page 2 de 3 · 1 908 affichages · Partager Puisqu'on est dans les corrections... Ecstasy, pas extasy | | | À: Bossanova · 21 septembre 2006 à 11:58 Re: Evènement irrationnel Message 23 de 42 · Page 2 de 3 · 1 904 affichages · Partager ah, je l'ignorais. Encore un coup de l'ancienne police politique est-allemande. | | | À: Yangguizi · 21 septembre 2006 à 12:00 Re: Evènement irrationnel Message 24 de 42 · Page 2 de 3 · 1 901 affichages · Partager Ah, je l'ignorais aussi... Moi et la police... ! | | | À: Sonam · 21 septembre 2006 à 12:22 Re: Evènement irrationnel Message 25 de 42 · Page 2 de 3 · 1 488 affichages · Partager  Il y a quelques années deja, je devais prendre un avion sur Air France pour le Canada et il n'a pas été annulé à cause des greves et à décoller à l'heure en plus !!! n'est ce pas irrationnel çà ???  | | | À: Lahaut · 21 septembre 2006 à 12:41 Re: Evènement irrationnel Message 26 de 42 · Page 2 de 3 · 1 482 affichages · Partager c'est à peine croyable
Patoune | | | À: Patoune · 21 septembre 2006 à 12:42 Re: Evènement irrationnel Message 27 de 42 · Page 2 de 3 · 1 480 affichages · Partager  Si, si, tu peux me croire, cela est vraiment arrivé !!! | | | À: Lahaut · 21 septembre 2006 à 12:51 Re: Evènement irrationnel Message 28 de 42 · Page 2 de 3 · 1 472 affichages · Partager Tu ne serais toi? | | | À: Sadim · 21 septembre 2006 à 12:53 Re: Evènement irrationnel Message 29 de 42 · Page 2 de 3 · 1 469 affichages · Partager  Je sais que cela a l'air incroyable mais je dis la vérité !!! | | | À: Lahaut · 21 septembre 2006 à 13:04 Re: Evènement irrationnel Message 30 de 42 · Page 2 de 3 · 1 465 affichages · Partager Les bras m'en tombent. La preuve:
| | | À: Lahaut · 21 septembre 2006 à 13:29 Re: Evènement irrationnel Message 31 de 42 · Page 2 de 3 · 1 450 affichages · Partager As tu des preuves de ce miracle, car on peut aussi raconter n'importe quoi!
j'en rajoute, j'ai bien mangé pour pas cher sur la cote d'azur au mois d'aout ! | | | À: Raoulx · 21 septembre 2006 à 13:47 Re: Evènement irrationnel Message 32 de 42 · Page 2 de 3 · 1 446 affichages · Partager Tu as raison, laissons aller notre imagination: J'ai vu un fonctionnaire travailler, et avec le sourire! | | | À: Sadim · 21 septembre 2006 à 16:32 Re: Evènement irrationnel Message 33 de 42 · Page 2 de 3 · 1 425 affichages · Partager Et que penser du fait que nous sommes déjà le 21 septembre et pas encore une seule grève depuis la rentrée... | | | À: Sch · 21 septembre 2006 à 16:36 Re: Evènement irrationnel Message 34 de 42 · Page 2 de 3 · 1 418 affichages · Partager Euh... Justement, il y en a une le jeudi 28 septembre dans l'Education Nationale*... Ch'savais bien que nous rêvions tous!
* Vrai! | | | À: Sch · 21 septembre 2006 à 16:39 Re: Evènement irrationnel Message 35 de 42 · Page 2 de 3 · 1 416 affichages · Partager Ah non, ça c'est normal : le soleil brille encore haut et fort donc c'est l'été, et en été, on ne travaille pas en France, donc on ne fait pas grève  .. Suis-je claire ??
Dolma | | | À: Sch · 21 septembre 2006 à 16:40 Re: Evènement irrationnel Message 36 de 42 · Page 2 de 3 · 1 415 affichages · Partager L'irrationnel est devenu notre quotidien ! Des trains à l'heure, le gasoil qui baisse, manque plus qu'un lueur d'intelligence dans le regard de... (j'ai pas mis le nom, je pensais au départ à une chanteuse canadienne, je veux pas me facher avec Francois!). | | | À: Sadim · 21 septembre 2006 à 16:45 Re: Evènement irrationnel Message 37 de 42 · Page 2 de 3 · 1 410 affichages · Partager J'me disais aussi... pas normal le truc !!  bon, le 28... ça fait prèsque 1 mois ça, y'a de l'effort | | | À: Raoulx · 21 septembre 2006 à 16:48 Re: Evènement irrationnel Message 38 de 42 · Page 2 de 3 · 1 408 affichages · Partager Des trains à l'heure
Ben non... le mien hier il avait 30 mn de retard  Et que penser d'une lueur de sincérité dans le regard de nos politiciens ??? là ce serait un scoop ! | | | À: Sch · 23 septembre 2006 à 13:16 Re: Evènement irrationnel Message 39 de 42 · Page 2 de 3 · 1 358 affichages · Partager Une fleur de lotus en bouton dans mes mains, qui s'ouvre et laisse voir ses pétales roses et blanc devant Bouddha... Thailande 1990
Décollage pour Bangkok (qques mois), atterissage à Nairobi, 15 jours de vacance surprise en Afrique noire en passant... Octobre 96 | | | À: Sonam · 24 septembre 2006 à 0:01 Re: Evènement irrationnel Message 40 de 42 · Page 2 de 3 · 1 330 affichages · Partager Bonjour à tous; voila ce qui m'est arrivé, un soir, sur une plage (dont je tairai le nom pour des raisons de sécurité) au bord de mon lac, sur laquelle j'avais rendez vous avec une magnifique maitre-nageuse (et également kite surfeuse - le pied). N'ayant pas de camescope nous n'avons pu filmer la scène. Après quelques recherches nous avons pu trouver l'enregistrement de la webcam de la plage -en mairie heureusement ils ne l'avaient pas effacé- brrrrr rien que d'y penser j'en tremble encore 
www.k-fee.com/fileadmin/video/KFEESTAND.MPG
 bon visionnage A'rvi
si ça ne marche pas essayez www.k-fee.com puis movies puis TV-Spot - K-Fee Strand Paar - désolé du dérangement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 307 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |