| Evènement irrationnel Sonam · 19 septembre 2006 à 11:48 · Une photo 42 messages · 16 participants · 6 223 affichages | | | | À: Wapata · 25 septembre 2006 à 10:36 Re: Evènement irrationnel Message 41 de 42 · Page 3 de 3 · 880 affichages · Partager Tu as raison! Ca fait froid dans le dos. Quelle horreur cette blonde! | | | À: Sonam · 27 septembre 2006 à 10:14 Re: Evènement irrationnel Message 42 de 42 · Page 3 de 3 · 857 affichages · Partager On visitait les ruines romanes de la superbe Foutain Abbey dans le Yorkshire avec mes enfants et, dès l'abord du site, j'avais une impression étrange de déjà vu, alors, mi plaisantant, mi mal à l'aise je leur dis - J'ai du être moinillon aux cuisines ici - et je leur commente la visite. Là, la rivière traversait les cuisines, là, c'était la maladerie, et ça, ce n'est pas un puits au centre du cloître mais un pressoir à pommes pour le cidre... On fait des photos, puis on oublie.... sauf qu'au développement, sur une des photos prise à l'intérieur de la salle capitulaire, il y a très nettement, en blanc, blanc, la silhouette d'un personnage avec un capuchon sur la tête.... Probablement un visiteur pris par inadvertance à contre jour mais étrange tout de même.... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |