bonjour,
Tu as raison !
Le calme avant la tempête ! Ce peut devenir un "ouragan" et sur place "un gros cyclone" !
Il faut être prudent ! et même plus !
mais que ceux ou celles qui décident de partir à MADA dans les jours à venir sont plus que inconscients ! même si les billets sont dans la poche !
Je pense que des personnes "intelligentes" sur le forum ont su les prévenir mais s'ils veulent alller au "casse-pipe" qu'ils y aillent surtout qu'il leur faut passer par
TANA à moins qu'ils fassent "un direct NOSY-BE", ce n'est peut-être pas la même chose ! Quoique je ne sois pas sûre car les avions soient complets !
S'éclater à MADA, cela peut se faire et encore je me pose des questions ! mais certains aiment le risque ! et puis, chacun fait ce qu'il lui plaît, mais pas de plaintes au retour, il faudra "assumer" ! Quoiqu'en brousse, ils paraissent loin des rumeurs de la Capitale !
C'est comme nous ici, çà commencerai par la Capitale et ensuite il y aurait des ramifications ! mais à la différence, nous ne vivons pas "MORA-MORA", je connais ici quelques malgaches, homme et femmes, ils vivent très bien "MORA-MORA" et "ont leur travail ici" donc sont loin des problèmes de MADA. J'ai discuté encore avec eux semaine dernière - "ils sont très discrets" "même ignorants de ce qui se passe là-bas" et je crois qu'ils n'ont pas envie d'en parler - c'est "intérieur" et je les respecte ! Ils en souffrent bien sûr mais ne disent rien ! C'est eux qui ont raison ! ils attendent tout simplement que le calme revienne pour leurs proches que ce soit à
TAMATAVE ou à
DIEGO ! quoique
DIEGO soit plus au calme ! On peut comprendre le pourquoi du comment !
Je suis tous les jours la vie à MADA et suis inquiète tout de même !
Que se passe-t-il ce jour Samedi, demain Dimanche, çà va être à nouveau plus calme et rebelotte, Lundi..................
FF