Excursion de croisière à Rome Montgi · 24 février 2016 à 15:08 6 messages · 4 participants · 1 063 affichages | | | | 24 février 2016 à 15:08 Excursion de croisière à Rome Message 1 de 6 · 1 061 affichages · Partager Bonjour Qui pourrait me dire comment aller du port de croisière civitavecchia à Rome sans prendre l'excursion Costa. Je ne marche pas très bien. Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Montgi · 24 février 2016 à 15:21 Re: Excursion de croisière à Rome Message 2 de 6 · 1 053 affichages · Partager Bonjour Nicole,
J'ai a plusieurs reprises parlé de Carole qui vient chercher au pied du bateau, circule dans Rome grâce à son van et dépose au pied des monnuments..... Idéal quand on a des problèmes de locomotion. Si cela t'intéresse je te communiquerai ses coordonnées en message privé. cordialement francine | | | À: Frandelasne · 24 février 2016 à 18:19 Re: Excursion de croisière à Rome Message 3 de 6 · 1 021 affichages · Partager Bonjour
Pouvez-vous me dire le tarif de Carole pour 4 personnes (2 adultes + 2 enfants)
Merci | | | À: Sarag · 24 février 2016 à 18:28 Re: Excursion de croisière à Rome Message 4 de 6 · 1 020 affichages · Partager Bonjour Agnès,
Le plus simple: prends contact avec Carole de ma part. Comme je l'explique elle vous prend au bateau et vous redépose aux pieds du bateau à temps car elle connaît exactement le temps nécessaire pour être à l'heure! Elle habite Civitaveccia.....je t'envoie ses coordonnées en message privé. | | | À: Frandelasne · 24 février 2016 à 23:04 Re: Excursion de croisière à Rome Message 5 de 6 · 1 003 affichages · Partager Merci pour l'information | | | À: Montgi · 11 mars 2016 à 18:22 Re: Excursion de croisière à Rome Message 6 de 6 · 919 affichages · Partager Bonjour, nous avons profité des services de Carole. Pour quelqu'un qui a des pbs de locomotion ou des enfants c'est génial. 14 points de visite dans la journée (50€/pers). Si vous souhaitez modifier le programme n'hésitez pas à lui en parler. Nous avons souhaité visiter la basilique St Pierre et le Colisée, choses que nous avons faites sans pb et sans stress! Prenez contact avec elle: carole panetta <carole_pan55@yahoo.it> Une collègue a aussi visiter Rome avec elle et est revenue enchantée! bonne croisière! | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |