Bien le bonjour
Amoureux du
Maroc et d une marocaine, je connais bien maintenantr les coins en 4X4
Première question, le dessous de ton Duster est il protégé (tôle sous l'avant, protection carter moteur et si possible boîte de vitesse) l'idéal est aussi de relevé un peu le tout (cale de suspension mais attention, pas trop car alors parallélisme à refaire)
Si oui, les pistes "simples" sont à toi (pas de franchissement)
La piste
Aït Benhaddou Télouet n'est certainement pas goudronnée oui entre
Telouet et le col
Belle piste de campagne longeant un oued pendant un bon moment, kasbah, nids de cigognes Etc...
Mserir Agoudal super avec pleins de possibilités d'auberges + ou - arrangées. A 10km d'Agoudal, piste sur la droite en cul de sac menant à une grotte et une cascade, en Duster, lentement, pas de prob
Agoudal
Imilchil liaison sans intéret piste quasi goudron
Parcotre
Imilchil vers le poste forestier de Talsent, piste à gauche traversant un oued pour aller vers mi'n Ifri (les cathédrales) super de chez super. Attention s'il a plu, en Duster "oublie" sinon, trajet extraordinaire le long de l oued avec pleins de ponts, possibilités de loger dans des "auberges" ou chez l'habitant
Je ne conseille pas de coninuer vers Tabant car la piste est extrèmement cassante
Si tu veux d autres infos, pas d'hésitation le forum est là pour çà