Bonjour.
Nous partons en
sicile, à coté de la ville de
SCIACCA, et nous pensons aller visiter l'
ETNA.
D 'aprés les discutions lues, les excursions par l'hotel (CALA REGINA) semblent trés cheres.
Apparement, d'apres la ville de
Sciacca, l excursion est moins chére, mais je n arrive pas à trouver de renseignement.
Merci de mes donner des infos, si vous avez fait cette excursion, et d'autres qui vous sembles interréssantes.
Bonne journée.