MélanieS33 · 27 septembre 2014 à 14:50 · 3 photos 7 messages · 3 participants · 1 522 affichages | | | | 27 septembre 2014 à 14:50 Message 1 de 7 · 1 513 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous sommes en ce moment même à Tokyo et nous souhaitons faire une excursion d'une journée à Hakone. Que nous conseillez vous de faire en priorité sachant que nous voyageons avec notre bebe de cinq mois ? Nous pensons aller au lac Ashi faire une promenade en bateau mais après pas trop d'idées.
Merci d'avance | | | bonjour,
Tu peux aller au Lac Ashi à Hakone, ballade le long du Lac, puis le sanctuaire de Hakone-Jinja au bord du Lac, et ballade au Onshi Hakone park qui surplombe le lac et prendre le funitel jusqu'à Owakudani. C'est ce que j'ai fait en Juillet dernier et c'est sympa. | | | C'est une excursion à faire uniquement si le temps est très beau sur Tokyo et les prévisions météo très confiantes pour la journée:
Sinon, la vue risque d'être légèrement différente...
| | | À: Thl · 29 septembre 2014 à 14:24 Message 4 de 7 · 1 418 affichages · Partager bonjour,
Tu peux aller au Lac Ashi à Hakone, ballade le long du Lac, puis le sanctuaire de Hakone-Jinja au bord du Lac, et ballade au Onshi Hakone park qui surplombe le lac et prendre le funitel jusqu'à Owakudani. C'est ce que j'ai fait en Juillet dernier et c'est sympa.
Ok cela a l'air sympa comme journée finalement nous avons choisi d'aller au Mont Takao a la place car plus simple à organiser. Nous y sommes donc allés aujourd'hui car c'était le plus beau jour normalement mais il y avait quand même du brouillard... Du coup on a pas vu le mont Fuji !
Merci pour la réponse je note pour un prochain voyage :) | | | À: Fuchan69 · 29 septembre 2014 à 14:25 Message 5 de 7 · 1 416 affichages · Partager C'est une excursion à faire uniquement si le temps est très beau sur Tokyo et les prévisions météo très confiantes pour la journée:
![]()
Sinon, la vue risque d'être légèrement différente...
![]()
Ah je pense que cela aurait sûrement ressemblé à la deuxième photo :) Au passage vous avez un super site sur le Japon :) | | | Au sommet de Takaosan, vous avez peut être vu cela... comme moi. 
Si j'en crois la légende, Fujisan serait juste derrière les nuages. 
Merci d'être passée voir mon p'tit site! | | | À: Fuchan69 · 30 septembre 2014 à 0:59 Message 7 de 7 · 1 381 affichages · Partager Au sommet de Takaosan, vous avez peut être vu cela... comme moi. 
![]()
Si j'en crois la légende, Fujisan serait juste derrière les nuages. 
Merci d'être passée voir mon p'tit site! 
C'était un peu plus dégagé mais pas assez malheureusement | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Fuchan69. Photo postée par le membre Fuchan69. Photo postée par le membre Fuchan69. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |