lut Ashram
2 jours pour les photos oui c largement suffisant
Il n'y a pas de longtail...rien hormis 3 ou 4 zodiac/barquace et 1 speedboat en cas d'urgence

Se deplacer d'iles en iles ce n'est pas possible tout simplement car il n'y a que 2 iles amenagées...

la n4 et la n8
Maintenant tu peux tjrs leurs demander de te déposer dans 1 ile...si tu n'as pas peur qu'ils t'oublient pour la nuit....


y'a qqes ptites plages sympa
Faire le tour de l'ile, qqes coins a snorkle,....; ça oui tu peux
Suffit de discuter avec eux

merci pour ta réponse, j'essayerai de négocier un tour "tranquille" des iles non aménagée et le reste du temps, on ira se promener sur la n°8 puisqu'il parait qu'il y a pas mal de ballade à faire