Krysha · 14 octobre 2015 à 18:19 5 messages · 3 participants · 1 221 affichages | | | | 14 octobre 2015 à 18:19 Message 1 de 5 · 1 209 affichages · Partager Bonjour,
Nous organisons notre séjour en Thailande pour le mois de janvier prochain. Après une semaine à Bangkok et une semaine à Chiang Mai, nous resterons nous reposer à Phuket (que j'ai connu il y a 35 ans !) J'imagine que ce sera un choc.... Ma question concerne le prix d'une excursion pour la journée à Koh Phi Phi. Faut-il la prendre depuis l'hôtel ou bien demander à un pêcheur sur la plage ??? Merci pour vos conseils. | | | Depuis le port de Phuket Town, il y a des ferries qui opèrent la liaison plusieurs fois par jour ! Achat des billets directement au port où dans n'importe quel hôtel ! Mieux qu'une excursion organisée à mon avis !
Bonne journée ! | | | Bonjour,
Nous organisons notre séjour en Thailande pour le mois de janvier prochain. Après une semaine à Bangkok et une semaine à Chiang Mai, nous resterons nous reposer à Phuket (que j'ai connu il y a 35 ans !) J'imagine que ce sera un choc.... Ma question concerne le prix d'une excursion pour la journée à Koh Phi Phi. Faut-il la prendre depuis l'hôtel ou bien demander à un pêcheur sur la plage ??? Merci pour vos conseils.
Surtout pas à un pécheur sur la plage en tout cas.... Il vous serait d'ailleurs difficile de trouver un pêcheur sur la plupart des plages. | | | Bonjour Henri,
Merci pour ta réponse....j'ai bien aimé, par ailleurs, l'évocation de la disparition des pêcheurs sur les plages. | | | Bonjour,
Merci bien. Depuis ma question, nous avons avancé....et plutôt qu'une excursion de la journée, nous envisageons de rester trois nuits à Ko Phi Phi et sans doute également troix nuits à Ko Lanta et rentrer à BKK par Krabi. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |