Nous organisons notre séjour en Thailande pour le mois de janvier prochain. Après une semaine à Bangkok et une semaine à Chiang Mai, nous resterons nous reposer à Phuket (que j'ai connu il y a 35 ans !) J'imagine que ce sera un choc.... Ma question concerne le prix d'une excursion pour la journée à Koh Phi Phi. Faut-il la prendre depuis l'hôtel ou bien demander à un pêcheur sur la plage ??? Merci pour vos conseils.
Depuis le port de Phuket Town, il y a des ferries qui opèrent la liaison plusieurs fois par jour ! Achat des billets directement au port où dans n'importe quel hôtel ! Mieux qu'une excursion organisée à mon avis !
Nous organisons notre séjour en Thailande pour le mois de janvier prochain. Après une semaine à Bangkok et une semaine à Chiang Mai, nous resterons nous reposer à Phuket (que j'ai connu il y a 35 ans !) J'imagine que ce sera un choc.... Ma question concerne le prix d'une excursion pour la journée à Koh Phi Phi. Faut-il la prendre depuis l'hôtel ou bien demander à un pêcheur sur la plage ??? Merci pour vos conseils.
Surtout pas à un pécheur sur la plage en tout cas.... Il vous serait d'ailleurs difficile de trouver un pêcheur sur la plupart des plages.
Merci bien. Depuis ma question, nous avons avancé....et plutôt qu'une excursion de la journée, nous envisageons de rester trois nuits à Ko Phi Phi et sans doute également troix nuits à Ko Lanta et rentrer à BKK par Krabi.
J'aimerai savoir si l'on peut partir en excursion pour une journée de phi phi à phang nga ou si les départs se font seulement de phuket. une autre petite question, est il suffisant d'arriver à l'aéroport de phuket à 12h pour prendre le ferry pour phi...
Est-il possible en partant de Phuket faire une excursion des iles Koh Phi phi a la journée et se faire débarquer sur l'Ile et ne par rentrer sur Phuket. Afin de continuer le lendemain sur Koh Lanta. Merci infiniment de vos réponses. Laurence.
Stgeran69 · 7 mars 2006 à 10:50 · 6 participants · 3 190 affichages
Nous allons à Phuket en septembre. C'est la première fois en Thailande. Uniquement un séjour car Madame se remet d'une pénible maladie. Après avoir pris avis sur le forum, j'ai décidé de prendre la Thai comme compagnie aérienne. L'aller/retour Paris/Phuket...
Choupouloute · 29 octobre 2019 à 23:50 · 7 participants · 1 609 affichages
Mon conjoint et moi allons faire 10 jours en Thailande fin décembre 2019 dont 4 jours à Phuket et nous aimerions faire une sortie incluant une excursion kayak dans les grottes à ao nang. Avez vous des noms de société qui proposent cette excursion à nous...