Bonjour stgeran 69
la thai est une compagnie très agréable, nous n'avons jamais eu de problèmes.
kata est une plage merveilleuse, très belle, peut etre un peu denaturée par les transats
et toutes les activitées, comme scooteur parachute et autres mais très agréable malgré tout.
Pour ma part j'ai préféré Kata à
Patong.
Patong est beaucoup plus animée, beaucoup plus
bruyante, beaucoup de bars de vie nocturne, mais à mon avis moins agréable pour des vacances vraiment reposante.
Ca n'est vraiment que mon avis.
Pour des vacances de repos, moi je choisirai sans hésiter Kata, plus calme plus tranquille, et pour toutes les
excursions, trés facile d'accè, (comme de partout). Nous y étions encore au mois d'octobre avec les enfants, ils se sont regalés.
De Kata tu n'es pas très loin de sites magnifiques accessible très facilement.
Voila c'était mon point de vue.
De toute évidence vous allez vous régaler ou que ce soit sur
Phuket, c'est magique, merveilleux, formidable.
Bon, bon, bon voyage.