Famillefilio · 30 octobre 2008 à 16:25 4 messages · 4 participants · 5 143 affichages | | | | bonjour,
nous quittons pour roatan le 25 décembre prochain. Est-ce que certains y sont passés ? Nous aimerions faire une excursion hors des circuits touristiques. Qu'est-ce que vous avez à suggérer ??
Aller à Cayos Cocchinos ???
merci | | | Bonjour Sur l'ile de Roatan tu peux faire le tour en une journée, les mangroves en petit bateau, déjeuner sur l'eau, le parc des iguanes et les petits villages sur l'ile. Il y a des photos sur mon site dans le chapitre plongée. Je ne connais pas Cayos Cocchinos. Bon séjour Michèle | | | Bonsoir, en circuit en amérique centrale, nous avons fait la visite du site de COPAN, avec un adorable guide : Tito. Ce site est magnifique, incontournable. | | | Nous partons pour Henry Morgan en février. Je vais lire tes commentaires lors de ton retour. Prend bien des notes  et reviens-nous avec tes impressions.
Merci | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |