| Excursions avec Louis Majesty de la croisière Ionienne en septembre-octobre? Chrisclaud23 · 25 juillet 2010 à 13:35 4 messages · 3 participants · 1 368 affichages | | | | 25 juillet 2010 à 13:35 Excursions avec Louis Majesty de la croisière Ionienne en septembre-octobre? Message 1 de 4 · 1 367 affichages · Partager Bonjour à tous, je souhaite connaitre les differentes excursions ainsi que leur prix proposées sur le Louis Majesty pour la croisiere Ionienne prevue en Septembre et Octobre2010
J'attends vos suggestions qualité-prix/escales pour découvrir les iles grecques au départ de la france de préférence | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Chrisclaud23 · 14 août 2010 à 15:12 Re: Excursions avec Louis Majesty de la croisière Ionienne en septembre-octobre? Message 2 de 4 · 1 287 affichages · Partager nous partons le 4 septembre et il nous tarde sincérement pour les excursions, j en ai trouvé pas mal a faire seul, ce que nous avions fait il y a trois ans sur une autre croisiére, nous avions fait bien plus pour bien moins cher si certains partent a cette date n hésitez pas a me contacter nous sommes un couple de 25 ans, peut étre pourrions nous faire des exursions ensemble.. | | | À: Nadetseb · 15 août 2010 à 14:56 Re: Excursions avec Louis Majesty de la croisière Ionienne en septembre-octobre? Message 3 de 4 · 1 271 affichages · Partager Bonjour les jeunes, nous sommes un peu plus vieux que vous mais serons sur la meme croisiere que vous du '4 au 12 septembre. Je suis en train de préparer les excurssions et voilà ou j'en suis : nous allons probablement prendre le pack des 4 excurssions du bateau (taormine, olympie, athénes, et corfou -le palais d'achilléion), a genes nous irons visiter la ville et l'aquarium par nous meme, reste : olbia, zante et sarande ??? avez vous des idées pour nous aider ? merci | | | À: Nadetseb · 24 août 2010 à 20:50 Re: Excursions avec Louis Majesty de la croisière Ionienne en septembre-octobre? Message 4 de 4 · 1 205 affichages · Partager  bonsoir nous serons sur le bateau pont 6 depart le 4/09 arrivee prevue a marseille vers 13h
bonne soiree | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |