10brise1420 · 6 janvier 2019 à 15:05 6 messages · 3 participants · 677 affichages | | | | Bonjour, Que conseillez-vous afin de pouvoir faire des excursions à Buenos - Aires, Montevideo, Angra dos Reis, Buzios, Cabo Frio, Rio de Janeiro, Ubatuba, Ilhabela, Punta del Este ? Idéalement hors excursions Costa mais avec l'assistance d'un guide francophone sérieux et fiable. Les excursions devraient se faire pendant la période de Carnaval. N'hésitez pas à me communiquer vos bons plans. Je vous en remercie par avance. Bonne journée. | | | Bonjour C'est pour quand ? Nous venons de rentrer et nous avons fait certaines de vos escales je viens de commencer mon Cr sur le site amicalement Stéfanie | | | Un départ de Buenos-Aires le 24 février 2019 et un retour le 10 mars. Bien à vous. | | | regardez mon CR vous avez déjà un guide excellent pour buenos Aires | | | Bonjour, Nous faisons également cette croisière au départ de buenos aires pour la même période et je recherchais, moi aussi des bons plans !! J'ai quand même réservé quelques excursions au cas ou !! mais je suis preneuse de bons renseignements A bientôt | Discussions similaires sur l'Argentine et le Brésil: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |