| Excursions destinations soleil Kingjeff · 4 août 2006 à 19:14 5 messages · 3 participants · 931 affichages | | | | 4 août 2006 à 19:14 Excursions destinations soleil Message 1 de 5 · 931 affichages · Partager Bonjour a vous tous,
J'aimerais savoir s'il y a une ou des excursions que vous avez fait durant vos voyages dans le sud et qui vous ont faciné, ébloui ou que vous en revenez meme pas d'avoir pu vivre une telle expérience. J'aimerais aussi avoir vos commentaires.
Merci beaucoup!!!
J-F | | | À: Kingjeff · 5 août 2006 à 14:34 Re: Excursions destinations soleil Message 2 de 5 · 906 affichages · Partager bonjour!
excuse moi, mais dans le sud de quoi? la France ou un pays étranger? précise stp | | | À: Madisson · 5 août 2006 à 14:38 Re: Excursions destinations soleil Message 3 de 5 · 905 affichages · Partager Notre ami ou amie habite au Quebec, alors pour lui/elle le sud c'est la Floride ou le sud/sudouest des USA | | | À: Allegro · 5 août 2006 à 15:19 Re: Excursions destinations soleil Message 4 de 5 · 903 affichages · Partager peut etre mais c'est à elle de préciser je pense, c'est elle qui pose la question on verra bien | | | À: Madisson · 5 août 2006 à 15:27 Re: Excursions destinations soleil Message 5 de 5 · 899 affichages · Partager Quand je parle de destinations soleil c'est les caraibes, le mexique, le panama, le costa rica, cuba, jamaique, etc et tout ce qui est dans cette région. dsl de vous avoir confondu. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |