Artisportive · 18 septembre 2012 à 15:19 · 6 participants · 3 120 affichages
Je cherche un resort beau bon pas trop cher car nous voulons partir pour la relâche. Tout le monde le sait, pendant cette semaine tout est cher...même les 3 étoiles sont à 1400$. Donc tant qu'à payer cher un 3 étoiles ou 4 étoiles, je veux au moins être...
Camelia · 13 décembre 2013 à 4:18 · 4 participants · 1 358 affichages
Je suis en train de réserver 10 jours à Akumal en avril-mai 2014, un petit voyage pour fêter nos 25 ans de mariage et mon cinquantième anniversaire de naissance. Nous allons réserver le Akumal Beach Resort. Après avoir écumé forums, reviews, livres et...
Martine5718 · 13 décembre 2015 à 19:23 · 9 participants · 2 789 affichages
Je pars en Mars 2016 pour une croisiere MSC (Cuba, Caïmans, Jamaïque et Mexique.Nous sommes 2 amies Merci de me donner quelques renseignements.Je trouve les excursions MSC tres chères et j'ai l intention de planifier les visites avec des locaux.J'ai vu...
Est ce qu' on achète l excursions Tulum avec l' hôtel où on doit traverser a playa Del Carmen. On voudrait aller au coco bongo aussi mais le traversier fini a minuit. On fait comment pour revenir a notre hôtel a 4 hrs am. On dort sur la plage? Merci