|  |  |
 | | | | Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Lttt · 30 août 2018 à 17:17 45 messages · 14 participants · 2 799 affichages | | | | À: Virginiejb · 4 novembre 2018 à 22:58 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 21 de 45 · Page 2 de 3 · 663 affichages · Partager Bonsoir Virginie,
Merci pour cette info. Sur Maurice, nous avons déjà les offres de Steven que je vous ai communiquées. J'en attends une autre. Nous sommes trois donc voiture pleine je pense. Nous recherchons un véhicule privé, vu nos contraintes de mobilité. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lttt · 5 novembre 2018 à 11:45 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 22 de 45 · Page 2 de 3 · 655 affichages · Partager Bonjour
pour la réunions je viens de rentre en contact avec evarun.re/ société qui propose des excursions personnalise et qui eux faire des groupe jusque a 7/8 personnes si nous sommes un minimum de 4 personnes il propose un prix de 50€ par personnes pour la demi journée de mercredi 5 décembre et 75 € la journée par personne pour le 6 décembre avec prise en compte des bagages et retour l aéroport avec une journée a la carte en fonction de nos envies...si des personnes sont intéresse c est en terme de tarifs le plus intéressant
virginie et jean baptiste | | | À: Véronique37 · 5 novembre 2018 à 11:48 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 23 de 45 · Page 2 de 3 · 653 affichages · Partager pour mahe on y passera peux de temps juste le marche de victoria, car on passera 1 jours et demi a la digue (nuit sur place) pour la réunions precission la compagnie cite au dessus peux vous ramener au bateau a 16h00 et nous accompagne a l aeroport apres si vous etes interesse
au plaisir | | | À: Virginiejb · 5 novembre 2018 à 18:50 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 24 de 45 · Page 2 de 3 · 631 affichages · Partager Bonjour, Hélas nous avons pris le transfert avec Costa vers l'aéroport, à la Réunion. CDLT | | | À: Lttt · 6 novembre 2018 à 11:29 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 25 de 45 · Page 2 de 3 · 615 affichages · Partager Bonjour, Je me pose quelques soucis pour l'organisation des excursions sans Costa. Nous serons sur le même bateau donc et je viens de voir la proposition de Lisa. Pas chère pour Praslin la Digue, sauf que la goelette est trop petite pour me rassurer. Donc je regarde pour y aller par nous-même en ferry. Le seul ferry intéressant pour le faire dans une seule et même journée c'est départ à 7h30. Sauf que je viens d'appeler Costa et on me dit que l'on ne peut quitter le bateau avant 8h ! Quelqu'un a des infos sur ce point ? D'avance merci V | | | À: Virginiejb · 6 novembre 2018 à 12:17 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 26 de 45 · Page 2 de 3 · 613 affichages · Partager Bonjour Je suis intéressée pour ces 1 1/2 jours à la réunion. Je suis seule. J'aimerais voir les cirques et piton de la fournaise. J'ai pré réservé avec Costa pour le 6 pour l'instant. Mon vol retour sur Paris est avec air France. J'ai fixe aux participants du 22 de se rencontrer à 17 h le 24.11 pont 11 arrière.  nous sommes déjà 11. | | | À: Musica · 6 novembre 2018 à 12:49 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 27 de 45 · Page 2 de 3 · 609 affichages · Partager Si ça vous gêne pas contacter moi sur mon email perso jbl81@orange.fr
On en parle | | | À: Véronique37 · 6 novembre 2018 à 15:49 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 28 de 45 · Page 2 de 3 · 595 affichages · Partager Bonjour- ile maurice-SAM taxi (taxi.kamlesh@yahoo.com tel=591 14 395)- pour MAHE, on a choisi Lisa car bonnes recommandations selon Voyage Forum pour Praslin et la Digue (c'est tres bien fait mais quant au bateau ???) ou sinon prendre le tour de Costa a >200 eur qui a la priorite de partir tot et tout est inclus - elle organise aussi le tour de Mahe pour 7 heures en groupe pour 30eur/personne= ou on peut prendre le bus bleu (pas cher et expereince locale) si vous etes interesses on peut s"organiser ensemble-LTT_ | | | À: Lttt · 6 novembre 2018 à 16:58 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 29 de 45 · Page 2 de 3 · 589 affichages · Partager Bonjour et merci pour vos infos. Nous sommes donc 3 mais avec deux personnes agées dont une qui ne marche presque pas. Questionnement sur Praslin et la Digue...en raison de l'heure de sortie autorisée du Costa. Nous ne prendrons normalement pas une autre excursion car nous avons un package de Costa en tout inclus et espérons faire une excursion du package, sur les Seychelles. En effet le tour de Mahé de Lisa n'est pas cher. Sur Maurice nous avons conclu avec Steven qui me parait pas cher, pour une ballade en plus d'une Costa toujours du package tout inclus. Reste Madagascar, je cherche toujours pour Nosy Be, je n'ai aucune réponse de Jacques ni un autre. Cdlt V | | | À: Lttt · 9 août 2019 à 15:45 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 30 de 45 · Page 2 de 3 · 410 affichages · Partager Bonjour,
Pourriez-vous me donner les coordonnées de Lisa pour l'excursion Praslin/ La Digue ? Je vous en remercie d'avance Cordialement | | | À: Chris59150 · 10 août 2019 à 2:13 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 31 de 45 · Page 2 de 3 · 395 affichages · Partager Bonjour-voici les coordonnees de LISA =whattsap=+2482779480 <lbeaudoin@hotmail.com -on a pris 2 excursions avec elle- le 1er jour=tour de l"ile a 30euro pp dans un mini bus -le 2eme jour= Praslin et La digue a 110 euro pp (tres bien et tres gentille)-bon voyage-ltt- | | | À: Virginiejb · 17 octobre 2019 à 9:05 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 32 de 45 · Page 2 de 3 · 319 affichages · Partager pour les Seychelles contacter lisa lbeaudoin@hotmail.com elle propose le premier jour le tour de lile pour Pour 40 euro c'est un car qui nous répupère au bas du bateau le lendemain 120 euro pour les iles et 150 pour ceux qui veulent louer un vélo et manger. Nous partons avec mon mari le 8 novembre pour Madagascar nous allons réserver avec Madex je reviens vers vous si j'ai des infos pour les autres destinations cordialement. Minouche | | | À: Lttt · 17 octobre 2019 à 9:10 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 33 de 45 · Page 2 de 3 · 318 affichages · Partager nous avons réservé avec elle en effet elle a l'air très gentille et il y a de bon retour sur les forum merci | | | À: Minouche13 · 17 octobre 2019 à 14:25 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 34 de 45 · Page 2 de 3 · 303 affichages · Partager pour les Seychelles contacter lisa le lendemain 120 euro pour les iles et 150 pour ceux qui veulent louer un vélo et manger. Nous partons avec mon mari le 8 novembre
Ouh là ! 150 € avec Lisa ! Sacrée augmentation !!! Il y a 2 ans ce n’était que 100 € et je suppose que la location de vélo ce n’est que sur La Digue. Je ne pense pas que cela va résoudre le problème du déplacement sur les îles surtout si on veut tout voir : plusieurs plages à Praslin et La Digue, Vallée de Mai, Estate Union, tortues,... D’ailleurs l’excursion Costa reste beaucoup plus longtemps sur place et pourtant elle véhicule les passagers. Cordialement | | | À: MichelZorro · 17 octobre 2019 à 17:26 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 35 de 45 · Page 2 de 3 · 294 affichages · Partager 120 sans les vélo et sans repas c est pas cher quand on voit les prix de Costa 230 par personne | | | À: Minouche13 · 17 octobre 2019 à 18:16 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 36 de 45 · Page 2 de 3 · 291 affichages · Partager 120 sans les vélo et sans repas c est pas cher quand on voit les prix de Costa 230 par personne 
Bonsoir Dans l’excursion Costa il y a le restaurant, les boissons, les transports (comment allez-vous vous déplacer sur Praslin pour aller à Anse Lazio par exemple, et à La Digue ?) - Très peu ou pas de bus (d’où les vélos) comparé à Mahé et les taxis sont chers (compter pour les déplacements au total au moins 700 roupies : 50 €). De plus il y a l’entrée sur les sites et les guides de compris avec Costa, la Vallée de Mai (25 € + 10 € pour le guide), l’Union Estate Park pour voir les tortues, même l’accès aux plus belles plages est payant (il y a 2 ans : 100 roupies pour accéder à Anse Source d’argent à La Digue). Vous verrez on atteint vite tout compte fait les 200 € sauf si vous ne voulez rien visiter. Et surtout pour moi (on ne va pas aux Seychelles tous les ans) il n’y a qu’avec Costa qu’on reste aussi longtemps à Praslin et à La Digue et que l’on peut voir autant de choses. Cordialement | | | À: MichelZorro · 22 octobre 2019 à 9:28 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 37 de 45 · Page 2 de 3 · 258 affichages · Partager 120 sans les vélo et sans repas c est pas cher quand on voit les prix de Costa 230 par personne 
Bonsoir Dans l’excursion Costa il y a le restaurant, les boissons, les transports (comment allez-vous vous déplacer sur Praslin pour aller à Anse Lazio par exemple, et à La Digue ?) - Très peu ou pas de bus (d’où les vélos) comparé à Mahé et les taxis sont chers (compter pour les déplacements au total au moins 700 roupies : 50 €). De plus il y a l’entrée sur les sites et les guides de compris avec Costa, la Vallée de Mai (25 € + 10 € pour le guide), l’Union Estate Park pour voir les tortues, même l’accès aux plus belles plages est payant (il y a 2 ans : 100 roupies pour accéder à Anse Source d’argent à La Digue). Vous verrez on atteint vite tout compte fait les 200 € sauf si vous ne voulez rien visiter. Et surtout pour moi (on ne va pas aux Seychelles tous les ans) il n’y a qu’avec Costa qu’on reste aussi longtemps à Praslin et à La Digue et que l’on peut voir autant de choses. Cordialement
Lisa nous propose pour 110 euro transfer praslin, bus, transfer la digue visite anse source d'argent apres il va y avoir surement des choses que l'on ne verra pas mais par couple ça fait quand même 240 € a rajouter avec Costa et le voyage ne s'arrête pas là il y a tellement de choses a voir après ça dépend des bourses si j'avais les moyens peut être je choisirais les excursions du bateau Bonne journée a vous Minouche | | | À: Minouche13 · 22 octobre 2019 à 13:07 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 38 de 45 · Page 2 de 3 · 251 affichages · Partager Bonjour Oui je comprends très bien vos choix. Le problème n'est pas Costa ou Lisa ou... c'est qu'aux Seychelles tout est cher pour les touristes. Il suffit de voir les prix du ferry pour aller à Praslin ou La Digue. Cordialement | | | À: MichelZorro · 22 octobre 2019 à 13:18 Re: Excursions terrestres en océan Indien avec le Costa Victoria, novembre 2018 Message 39 de 45 · Page 2 de 3 · 248 affichages · Partager Oui en effet quand on voit des reportages c est quand même une destinations de richesse et les gens là-bas dépensent sans compter Ils ont raison d'en profiter déjà c est une chance pour nous de pouvoir y aller Bonne journée | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 457 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |