bonjour à vous tous nous avons enfin reçu hier nos numéros COSTA mon mari c'est empressé de regarder les excursions et il a tout réserver sur Costa "toutes ces recherches pour rien!!!!" lol j'ai du annuler pour les
Seychelles et Mad'ex. Nous avons gardé l’île
Maurice un Catamaran le premier jour avec Steven pour visiter la cascade Grande Rivière au Sud Est de l’île en longeant la rivière. Ensuite avec un Catamaran nous allons a l’
île aux cerfs nous y restons 3 heures pour nager et plonger.
Le lendemain c'est un ami qui nous fait visiter le sud de l’île La plage Flic Floc et le reste ce sera la surprise c'est un local il connait des coins sympas.
Après réflexions. Pour
Praslin si je compte tout " les entrées plage la nourriture, le moyen de transport pour se rendre a
Anse Source d'Argent il y avait à peine une différence de 30 € par personne cela vaut largement le prix de la tranquillité.
pour
Madagascar les prix sont doublés avec le bateau mais mon mari ne veut pas prendre le risque d'une panne ou autre en mer !!!! Ce n'est pas un coin où nous retournerons, alors on se fait plaisir. Je vous donnerais a mon retour mes impressions.
Merci à tous ceux qui ont eu la gentillesse de répondre a mes nombreuses questions.
Bonne fin de journée
Minouche