|  |  |
 | | | | | Excursions croisière Costa océan Indien Georges69 · 4 décembre 2016 à 18:57 · 3 photos 17 messages · 11 participants · 3 440 affichages | | | | 4 décembre 2016 à 18:57 Excursions croisière Costa océan Indien Message 1 de 17 · 3 440 affichages · Partager Bonjour, Nous allons faire une croisière costa Réunion, Ile Maurice, Seychelles et Madagascar... Si parmi vous quelqu'un la déjà fait ? Est ce que vous pouvez me renseigner ssur les excursions libre hors Costa ou avec si ce la vaut vraiment le coup..... Cordialement Georges | | | À: Georges69 · 20 décembre 2016 à 7:03 Re: Excursions croisière Costa océan Indien Message 2 de 17 · 3 375 affichages · Partager Bonjour, pour votre excursion à Madagascar, on peut vous mettre en contact avec un très bon prestataire si vous êtes intéressé. Bien cordialement | | | À: Georges69 · 18 janvier 2017 à 18:21 Re: Excursions croisière Costa océan Indien Message 3 de 17 · 3 288 affichages · Partager Bonjour, Nous avons effectué la croisière Océan Indien sur le Néo Romantica du 21 décembre 2016 au départ de LA REUNION. Pour L'ÎLE MAURICE à la descente du bateau vous avez une navette gratuite qui vous dépose au CAUDAN esplanade du Port-Louis Waterfront, ou des taxis qui proposent différent circuit pour visiter l'île bien négocier le prix. Pour les SEYCHELLES à la sortie du bateau une dame très aimable propose de visiter Praslin et la Digue pour 100 €. Sinon il y a des taxis juste après la sortie du port qui vous proposent de visiter Mahé (nous on a visité l'île avec Jacquelin qui nous a fait découvrir de très beaux endroits il est très gentil, il vous emmène où vous voulez et vous attend) je peux vous donner ses coordonnées. Pour MADAGASCAR Nous avons traité avec l'agence de Jacques (sur facebook : MAD'ex) et nous avons été très satisfait.Il a des supers guides qui sont très aimables. Les excursions qu'il propose sont TOP et pas cher.
C'était une belle croisière, avec de belles destinations. | | | À: Angera · 2 octobre 2017 à 15:07 Re: Excursions croisière Costa océan Indien Message 4 de 17 · 2 918 affichages · Partager Bonjour, Nous avons effectué la croisière Océan Indien sur le Néo Romantica du 21 décembre 2016 au départ de LA REUNION. Pour L'ÎLE MAURICE à la descente du bateau vous avez une navette gratuite qui vous dépose au CAUDAN esplanade du Port-Louis Waterfront, ou des taxis qui proposent différent circuit pour visiter l'île bien négocier le prix. Pour les SEYCHELLES à la sortie du bateau une dame très aimable propose de visiter Praslin et la Digue pour 100 €. Sinon il y a des taxis juste après la sortie du port qui vous proposent de visiter Mahé (nous on a visité l'île avec Jacquelin qui nous a fait découvrir de très beaux endroits il est très gentil, il vous emmène où vous voulez et vous attend) je peux vous donner ses coordonnées. Pour MADAGASCAR Nous avons traité avec l'agence de Jacques (sur facebook : MAD'ex) et nous avons été très satisfait.Il a des supers guides qui sont très aimables. Les excursions qu'il propose sont TOP et pas cher.
C'était une belle croisière, avec de belles destinations.
Bonjour, Je compte faire cette croisière en 2018. Merci de me donner les cordonnées de Jacquelin pour les Seychelles. Bien cordialement Claudine | | | À: Ambila83 · 3 octobre 2017 à 4:16 Re: Excursions croisière Costa océan Indien Message 5 de 17 · 2 896 affichages · Partager bonjour pour les Seychelles c'est Jacklin Leon sur facebook et le numéro de téléphone c'est l +248 2744941. Excellente croisière a vous. | | | À: Angera · 6 octobre 2017 à 23:32 Re: Excursions croisière Costa océan Indien Message 6 de 17 · 2 854 affichages · Partager Bonjour, Je vais faire cette croisière avec mon mari en novembre. J'ai noté les coordonnées du taxi Jacklin. Pouvez-vous me dire combien vous avez payé pour une journée? Merci d'avance | | | À: Evanivi · 7 octobre 2017 à 5:25 Re: Excursions croisière Costa océan Indien Message 7 de 17 · 2 849 affichages · Partager Bonjour,
Désolé mais je ne me souvient plus du prix, nous étions 4 Adultes et 1 enfant. N'hésitez pas négocier avec lui sans trop exagérer car les seychellois sont pauvres mais riches de coeur. L'île est vraiment petite. Ne pas se fier au temps qu'il fait à Victoria car ailleurs vous pouvez avoir le soleil. En sortant de la zone portuaire il y a plein de taxis qui vous attendent.D'autant plus qu'à la sortie du bateau il y a des gens qui propose une multitudes d'activités à faire. l
Bon voyage. | | | À: Angera · 7 octobre 2017 à 9:02 Re: Excursions croisière Costa océan Indien Message 8 de 17 · 2 837 affichages · Partager Bonjour Angera, Merci pour votre réponse précédente. Pour Madagascar, il me semble que vous aviez fait appel à Madex. Pouvez vous me dire de quelle façon, vous lui avez versé des arrhes pour la réservation ? A-t-on une possibilité de lui régler la totalité à notre arrivée ? Merci d'avance. | | | À: Angera · 11 janvier 2018 à 15:31 Re: Excursions croisière Costa océan Indien Message 9 de 17 · 2 582 affichages · Partager Bonjour, Nous avons effectué la croisière Océan Indien sur le Néo Romantica du 21 décembre 2016 au départ de LA REUNION. Pour L'ÎLE MAURICE à la descente du bateau vous avez une navette gratuite qui vous dépose au CAUDAN esplanade du Port-Louis Waterfront, ou des taxis qui proposent différent circuit pour visiter l'île bien négocier le prix. Pour les SEYCHELLES à la sortie du bateau une dame très aimable propose de visiter Praslin et la Digue pour 100 €. Sinon il y a des taxis juste après la sortie du port qui vous proposent de visiter Mahé (nous on a visité l'île avec Jacquelin qui nous a fait découvrir de très beaux endroits il est très gentil, il vous emmène où vous voulez et vous attend) je peux vous donner ses coordonnées. Pour MADAGASCAR Nous avons traité avec l'agence de Jacques (sur facebook : MAD'ex) et nous avons été très satisfait.Il a des supers guides qui sont très aimables. Les excursions qu'il propose sont TOP et pas cher.
Bonsoir je pars faire la croisiere du 18 janvier pour Maurice et Seychelles j' aimerais bien avoir les coordonnees de votre chauffeur Jacquelin svp. Pour les tarifs c'est correct ? Et avez vous des bpns plan pour les Seychelles ? Je suis preneuse de tout vos bons plan et experience. Merci d'avance | | | À: Agrum38 · 11 janvier 2018 à 18:37 Re: Excursions croisière Costa océan Indien Message 10 de 17 · 2 561 affichages · Partager Bonjour, Nous avons fait cette croisière du 23nov2017 au 7decembre, avec hélas la suppression de Madagascar pour cause de "peste" Mais nous avons pu profiter des 3 autres escales et c'est magnifique! a proscrire: les excursions Costa!!! pour la réunion Nous avons fait le choix d'un chauffeur privé (VTC) "chauffeur Austral " sur google on le trouve facile.... Jérome est un passionné !!! nous étions 2 couples et la journée reviens à 300€ soit 75€/pers... mais à ce prix.... une aventure hors du commun!!! sur le site il y a 4 circuits proposés.... nous avons fait les 4 (on était venus qques jours plus tôt pour ça) mais ils ne sont pas "figés" il nous a fait découvrir des lieux magiques ! prévoir de débuter tôt car certains endroits ne sont plus "visibles" après 10 ou 11h (brume sur les sommets!) Pour Maurice même style, avec SAM TAXI... (entreprise familiale) là aussi que des bonnes surprises!!!! il nous a même organisé une sortie en mer pour nager avec les dauphins!!! Wouhaaaaa!!!! nous avons fait les seychelles en individuel, empruntant les bus locaux! (sensations assurées!!!) nous avons prix un petit bateau à partir de praslin pour aller visite " Curieuse" ile à 15mn... à la clé, un paradis avec plein de tortues (énormes) en liberté !!! on peut les nourrir, carresser.... etc!!! possibilité de profiter d'un barbecue géant sur la plage!!! !!!
Bonjour, Nous avons effectué la croisière Océan Indien sur le Néo Romantica du 21 décembre 2016 au départ de LA REUNION. Pour L'ÎLE MAURICE à la descente du bateau vous avez une navette gratuite qui vous dépose au CAUDAN esplanade du Port-Louis Waterfront, ou des taxis qui proposent différent circuit pour visiter l'île bien négocier le prix. Pour les SEYCHELLES à la sortie du bateau une dame très aimable propose de visiter Praslin et la Digue pour 100 €. Sinon il y a des taxis juste après la sortie du port qui vous proposent de visiter Mahé (nous on a visité l'île avec Jacquelin qui nous a fait découvrir de très beaux endroits il est très gentil, il vous emmène où vous voulez et vous attend) je peux vous donner ses coordonnées. Pour MADAGASCAR Nous avons traité avec l'agence de Jacques (sur facebook : MAD'ex) et nous avons été très satisfait.Il a des supers guides qui sont très aimables. Les excursions qu'il propose sont TOP et pas cher.
Bonsoir je pars faire la croisiere du 18 janvier pour Maurice et Seychelles j' aimerais bien avoir les coordonnees de votre chauffeur Jacquelin svp. Pour les tarifs c'est correct ? Et avez vous des bpns plan pour les Seychelles ? Je suis preneuse de tout vos bons plan et experience. Merci d'avance
Image attachée: | | | À: Ambila83 · 30 juillet 2018 à 8:20 Re: Excursions croisière Costa océan Indien Message 11 de 17 · 2 247 affichages · Partager bonjour, effectuant la croisière du 14/02/2019 au 28/02/2019 océan indien avec le Costa victoria avez vous des bonnes adresses, on aimerait faire aux Seychelles le combine Pralins/ la digue sur 2 jours merci d'avance
Bien cordialement
christian | | | À: Michelb74 · 6 août 2018 à 10:15 Re: Excursions croisière Costa océan Indien Message 12 de 17 · 2 193 affichages · Partager Bonjour Michel, pour l'excursion aux Seychelles les guides à la sortie du bateau parlent français ou il faut parler Anglais, merci d'avance, Dominique. | | | À: Mamiedomi · 6 août 2018 à 10:25 Re: Excursions croisière Costa océan Indien Message 13 de 17 · 2 186 affichages · Partager bonjour Dominique, Il n'y a pas de PB, aux Seychelles, ils parlent Français!!!! Bon séjour! | | | À: Angera · 8 août 2019 à 22:14 Re: Excursions croisière Costa océan Indien Message 14 de 17 · 1 202 affichages · Partager Bonjour, Auriez vous encore les coordonnées de Jacquelin pour la visite de Mahë ? Je vous remercie. Cordialement | | | À: Chris59150 · 9 août 2019 à 9:38 Re: Excursions croisière Costa océan Indien Message 15 de 17 · 1 189 affichages · Partager Bonjour, Auriez vous encore les coordonnées de Jacquelin pour la visite de Mahë ? Je vous remercie. Cordialement
Bonjour Christelle,
Suite à ma croisière Costa en Octobre 2018, je peux vous recommander Dash Transfer. Davis nous a fait visiter toute l 'ile pour 200 euros pour 10 personnes. Ce site m'a été recommandé par Arno de Love Live Travel. je vous invite vivement à aller lire leur blog. En lançant un appel sur ce forum, j 'ai pu réunir très facilement les 10 personnes dont 4 belges !
J'ai été très satisfaite aussi je me permets de vous communiquer mon expérience et vous donne les coordonnées de Davis.
dashtransfer@gmail.com tel : 00 248 2743 963 Bien cordialement Claudine | | | À: Angera · 16 octobre 2019 à 7:39 Re: Excursions croisière Costa océan Indien Message 16 de 17 · 992 affichages · Partager Merci pour les infos pour les Seychelles la jeune femme se nomme Léa? Nous partons le 7 novembre et nous voudrions réserver déjà par mail pour toutes les excurssions avec des locaux si vous avez des infossupplementaire je suis preneuse je vous en remercie par avance Minouches | | | À: Angera · 18 octobre 2019 à 8:28 Re: Excursions croisière Costa océan Indien Message 17 de 17 · 951 affichages · Partager Bonjour, Nous avons effectué la croisière Océan Indien sur le Néo Romantica du 21 décembre 2016 au départ de LA REUNION. Pour L'ÎLE MAURICE à la descente du bateau vous avez une navette gratuite qui vous dépose au CAUDAN esplanade du Port-Louis Waterfront, ou des taxis qui proposent différent circuit pour visiter l'île bien négocier le prix. Pour les SEYCHELLES à la sortie du bateau une dame très aimable propose de visiter Praslin et la Digue pour 100 €. Sinon il y a des taxis juste après la sortie du port qui vous proposent de visiter Mahé (nous on a visité l'île avec Jacquelin qui nous a fait découvrir de très beaux endroits il est très gentil, il vous emmène où vous voulez et vous attend) je peux vous donner ses coordonnées. Pour MADAGASCAR Nous avons traité avec l'agence de Jacques (sur facebook : MAD'ex) et nous avons été très satisfait.Il a des supers guides qui sont très aimables. Les excursions qu'il propose sont TOP et pas cher.
bonjour, vous avez visitez quoi a Madagascar ? | Discussions similaires sur l'Océan Indien Africain: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 153 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |