Bonjour,
Si tu veux déjà avoir une première idée :
Je suis au départ de
France, assez récemment allé au
Cambodge via
Bangkok (à l'aller et au retour) !
Et tout s'est très bien passé sans aucun souci !

Tu auras juste un petit formulaire à remplir, lors de chacun de tes passages aux services de l'immigration.
Mon parcours (sur 15 jours) a été le suivant :
- En provenance de
France, une première arrivée à
Bangkok- Quelques jours à
Bangkok-
Bangkok -
Siem Reap (au
Cambodge) par avion, pour passer une dizaine de jours au
Cambodge-
Phnom Penh -
Bangkok par avion
- Retour en
France au départ de
Bangkok, près avoir passé quelques jours en
Thaïlande
Donc
deux passages (espacés de 10 jours) par les services Thaïlandais de l'immigration.
Marco