Quelqu'un pourra peut-être m'aider, je cherche a traduire " lan alî Türk'müsün yollarînî sîkeyîm :D :D ! ". Les "î", sont des "i" sans point.. Alors, existe t-il une rubrique traduction ???
Besame · 5 janvier 2006 à 17:23 · 38 participants · 563 133 affichages
Je sais il y a une rubrique sur les je t'aime mais est-ce que vous connaissez des expressions ou des petits mots d'amour en espagnole? Comme exemple: Con cariño = amoureusement... Allez... c'est le temps de nous les partager pour qu'on impressionne...
Mlefevre · 2 mars 2014 à 19:41 · 4 participants · 927 affichages
Je dirais "sac à crottes" mais je doute que ce terme à connotation canine me permette de trouver cette marchandise en Europe, si tant est qu'elle existe Où pourrais-je trouver ça de ce côté de l'Atlantique? Sinon j'imagine que je trouve ça dans un magasin...
Jollyjumper3 · 22 mai 2018 à 0:11 · 7 participants · 1 015 affichages
J'ai déjà formulé cette demande dans une autre rubrique. J'aimerais avoir l'écriture chinoise voire en dialecte Dong si cela existe de quelques phrases: 1) votre village est magnifique 2) je voudrais connaître votre vie quotidienne 3) je ne peux pas boire...
Denis66 · 16 mai 2006 à 22:00 · 24 participants · 56 894 affichages
Je compte aller durant un mois l'année prochaine vagabonder à travers le mali. Par soucis de mieux entrer en relation avec la population, il me semble important de connaitre un tant soi peu le langue locale? Y aurait il quelqu'un succeptible de me renseigner...
Melancomique · 17 novembre 2006 à 23:40 · 7 participants · 8 039 affichages
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît? je cherche à comprendre ce que signifie le premier couplet d'une chanson de yannick noah intitulée "entre ta peau et la mienne" il semblerait que ce soit du camerounais... Je ne peux malheureusement pas vous recopier...