Phénixthai · 30 août 2006 à 9:55 12 messages · 6 participants · 3 309 affichages | | | | 30 août 2006 à 9:55 "Expat" pourquoi avoir choisi la Thaïlande? Message 1 de 12 · 3 265 affichages · Partager Debut de réponse :
"tout est bon marché"; "les gens sont amicaux"; "j'aime juste le mode de vie thaï"... 
Passer ma curiosité en partageant vos expériences s.v.p. | | | Pas vraiment choisi. C'est plutot la Thailande qui m'a choisi.... | | | À: Malo · 30 août 2006 à 10:45 Re: "Expat" pourquoi avoir choisi la Thaïlande? Message 3 de 12 · 3 235 affichages · Partager Pas vraiment choisi. C'est plutot la Thailande qui m'a choisi....
C'est une bonne réponse aussi bien dit. | | | À: Barbot · 30 août 2006 à 11:02 Re: "Expat" pourquoi avoir choisi la Thaïlande? Message 4 de 12 · 3 227 affichages · Partager Ben les mecs, on n'est pas allé vous chercher entre deux gendarmes en France !, ou alors vous avez gagné un jeu télévise " Thailande choisis ton expat" !
Vous n'êtes pas en train de subir la situation d'expat" quand même ? - Si ? | | | Hé bien figure toi lorsque j'ai fait mon premier voyage en Thaïlande en 1994 jamais j'aurais penser que je retournerai autant de fois dans ce pays, car à l'époque j'allai dans un pays je retournai une fois ou deux mais pas plus et la la Thaïlande m'a littéralement aspirer et depuis j'y retourne toujours avec passion et je m'en lasse jamais il est sur que d'ici quelques années j'irai définitivement là-bas mais j'ai pas encore l'endroit exact ou poser mes valises, Phuket il est sur que je ne poserai pas là mais où ??? on verra | | | À: Barbot · 30 août 2006 à 15:54 Re: "Expat" pourquoi avoir choisi la Thaïlande? Message 6 de 12 · 3 153 affichages · Partager C'est marrant!! Mais pourquoi est ce que la Thailande t'as "aspiré" (inspiré?) comme ca? qu'a t elle de si différent d'autres pays comme le cambodge ou le VN? Pourquio elle et pas une autre? | | | Aucune idée pourtant je suis aller au Cambodge au Laos ect... j'ai bien aimer ces pays mais c'est comme ça. | | | À: Barbot · 30 août 2006 à 16:18 Re: "Expat" pourquoi avoir choisi la Thaïlande? Message 8 de 12 · 3 140 affichages · Partager Ah. Bon. Soit. Ca fait pas avancer le Schmilblick cette réponse. | | | L'infrastructure de la Thailande est nettement meilleur que le Cambodge et le VN, l'européen trouve vite ses repères. | | |  Slu a tous !
Encore une fois d acc avec Piliman (l es pas con l ancien !) Bref : _ les infrastructures _ un des rares gouvernements du SE asiatique qui ressemble a une democratie _ la proximite des autres pays d asie _ les tarifs _ la bouffe _ la securite _ mer et jungle _ les gens cool d en l ensemble _ les filles (of course) _ la protection des EU _ le Net _ le Samsong (  ) _ la musique variet thai
Voili. Ca s apelle un compromis, et c est ce que chaque humain devrait chercher pour lui...
Slu ! | | | À: Stephcomm · 1 septembre 2006 à 9:05 Re: "Expat" pourquoi avoir choisi la Thaïlande? Message 11 de 12 · 2 929 affichages · Partager Concernant le Samsong, je ne sais pas s'il est encore facile à trouver. | | | À: Pimilan · 1 septembre 2006 à 16:52 Re: "Expat" pourquoi avoir choisi la Thaïlande? Message 12 de 12 · 2 915 affichages · Partager Slu !  Si si il reste dispo a volonte de partout, et tant mieux, s il ne fallait boire que du "jack-coke", cela plomberais serieusement le budget !!! 
(sinon pour le sujet des 10000 blabla, je vais essayer de me renseigner, ca m interresse vraiment)
Slu ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |