pour ma part, j'ai testé les deux : soute et cabine, la souté définitivement mieux, pas de stress pour le minou, pimpant et guilleret à l'arrivée (sans sédatif, peut faire l'effet contraire) et sans "accident"
Par contre, c'est assez onéreux, j'ai payé il y a deux ans 36 euros le kg y compris la cage et mon matou faisant allégrement ses 8 kg !Faire un régime si nécessaire avant le départ !
Expérience en cabine : très inconfortable, (sac sous les jambes devant ton siège, pas question de faire sortir minet dehors,) moi stressée, minou stressé (toujours du bruit et du mouvement), placé à l'ariéré de l'avion et passagers voisins trés trés trés trés compréhensifs quand le Félix s'est lâché ! (hé oui, 10 heures...)
Bref, je ne le referais pas ! (et même tarif, car si l'ensemble chat et cage dépasse les 5 kg, c'est le prix total qui est calculé et non pas la différence)
A l'entrée en
Inde, pas de pb, mais soyez certains d'avoir tous les documents parfaitement en règle, y compris le passeport, cela vous servira pour le retour, car AF ne rigole pas avec les contrôles sanitaires.
Bonne chance, et bonne installation.