| Expedia: billet d'avion remboursé sous 24 heures après l'achat Agntpn · 6 mars 2020 à 5:22 · 2 photos 4 messages · 3 participants · 719 affichages | | | | 6 mars 2020 à 5:22 Expedia: billet d'avion remboursé sous 24 heures après l'achat Message 1 de 4 · 719 affichages · Partager Bonjour J'ai du prendre un billet sur Expedia a la dernière minute pour montrer la sortie d'un territoire, et il est écrit que le billet peut être remboursé sous 24h après l'achat. Mais comme par hasard quand j'essaye d'annuler il me dise qu'il y a un problème technique, de réessayer plus tard... Sauf que les 24h sont bientôt écoulé. De plus je ne peux pas les appeler puisque je suis en ce moment a l'étranger. Comment faire ? Avez-vous rencontré ce type de problème ? Merci d'avance Images attachées: Photo postée par le membre Agntpn. Photo postée par le membre Agntpn. | | | À: Agntpn · 6 mars 2020 à 8:03 Re: Expedia: billet d'avion remboursé sous 24 heures après l'achat Message 2 de 4 · 700 affichages · Partager Bonjour, il est écrit ''peut être'', à mon avis c'est mal parti. Il est préférable de voir les sites de location de billet comme onwardfly. Bon courage | | | À: Agntpn · 6 mars 2020 à 14:38 Re: Expedia: billet d'avion remboursé sous 24 heures après l'achat Message 3 de 4 · 659 affichages · Partager De plus je ne peux pas les appeler puisque je suis en ce moment a l'étranger.
C'est quoi ce pays où on peut pas appeler l'étranger ? La Corée du Nord ?
Normalement, Expedia est sérieux et les remboursements ont bien lieu, à condition évidemment d'arriver à les contacter. De toute façon, 150 $ pour frauder, ce n'est pas très cher payé... | | | À: Masterpo · 10 mars 2020 à 6:48 Re: Expedia: billet d'avion remboursé sous 24 heures après l'achat Message 4 de 4 · 599 affichages · Partager Je ne peux pas appeler puisque j'ai un forfait qu'il ne me le permet pas. Ce n'est pas frauder puisque je pars bien du pays mais en bus ! Donc j'ai perdu 150$ pour rien juste parceque les compagnies aériennes adore embêter les voyageurs !! Puisque comme d'habitude arriver sur le territoire, on ne m'a rien demandé ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |