Ce message et d'autres de ce fil ont été supprimés car il s'agit de
"faux avis" (négatifs) rédigés par une seule et même personne inscrite sous les pseudos Natalia23, Jerome7513 et Jerome7523
à la même époque, sous une même adresse IP (82.66.85.245), un même fournisseur (Free) et de mêmes coordonnées GPS (48.8667, 2.3333).
L'équipe VoyageForum
Bonsoir,
Je trouve ça assez lamentable que certaines personnes comme ce natalia/jerome etc aient assez de temps à perdre pour venir sur des forums critiquer gratuitement une entreprise sans aucunes raisons valables sauf celle de faire du mal et du tort à cette entreprise...
Soit ce profil est un concurrent qui cherche à nuire à Adout soit c'est un candidat qui à eu une mauvaise expérience mais plutôt que de dire la vérité préfère créer pleins de profils pour faire des critiques non justifiées...
Est ce que ses personnes réalisent que derrière Adout il y à plusieurs employés qui travaillent et qui risquent peut être leur place à cause de pauvre gens aigris ou d'un concurrent qui est tellement nul qu'il n'a pas trouvé d'autre solutions pour faire du business...
Bref ce genre de méthodes que ça concerne Adout ou n'importe qui d'autres me dégoûte, je comprends que des gens aient eu des mauvaises expériences c'est compréhensible tout le monde n'a pas toujours des bonnes expériences ce que je comprends tout à fait mais dans ce cas juste dire vraiment les choses et voila c'est normal et ne pas inventer des tas de méchancetés juste dans le but de leur faire du tort...
Si ce jerome/natalia à vraiment eu une mauvaise expérience, en même temps avec une mentalité aussi mauvaise et pitoyable c'est compréhensible qu'un employeur ne soit pas satisfait car dans le monde du travail ce genre de mentalité n'a pas sa place (ni en dehors d'ailleurs...)
Bref merci aux gens aigris et menteurs de plutôt passer leur temps à travailler & à rentabiliser leur stage plutôt que de traîner sur internet à déverser leur haine et leurs mensonges & à induire les gens en erreur sur un service...
Merci aussi aux gens de ce forum d'avoir repéré cet imposteur qui nuisait gratuitement à cette entreprise sans raisons valables !
Voila coup de gueule du soir finit... :-)