Bonjour à tous,
Je poste ici un retour d’expérience pas très réjouissant, mais que je trouve important à partager.
Nous avons séjourné fin juin 2025 (du 21 au 28) à MMV Arêches-Beaufort, dans la chambre 317, en famille avec notre fille en bas âge.
Tout allait bien jusqu’à la nuit du 25 au 26 juin, où nous avons découvert une infestation de punaises de lit, à côté de notre tête de lit.
Nous avions déjà dormi 4 nuits dans cette chambre infestée, sans rien voir. Autant dire que le choc a été violent, surtout avec une petite enfant.
MMV nous a proposé de nous reloger, mais à ce stade, la confiance était brisée. Le reste du séjour a été vécu sous stress permanent : désinfection, affaires isolées, angoisse de ramener ces nuisibles chez nous...
Ils ont remboursé le séjour (ce qui est la moindre des choses), mais nous avaient également promis un dédommagement de 150 €, jamais versé. Depuis, plus de nouvelles.
Nous avons eu le sentiment d’être effacés, ignorés, pas pris au sérieux.
Je partage ce message non pas pour polémiquer, mais pour prévenir d’autres voyageurs.
Nous pensions séjourner dans une résidence fiable, avec un service client réactif — ce ne fut pas le cas.
Je me pose sincèrement la question :
Suis-je un cas isolé chez MMV ?
D'autres ont-ils déjà vécu des situations similaires (punaises de lit ou absence de considération en cas de problème) ?
Merci à ceux qui prendront le temps de lire.
Et surtout, méfiez-vous quand tout semble "trop bien sur le papier"...
Images attachées: