Bonjour,
J'ai contacté certaines agences de voyages qui étaient citées sur le forum afin d'avoir des prix pour un vol vers le
japon, ainsi qu'avoir des informations sur les vols intérieurs.
Je vous fais part de mon expérience, si cela peut vous être utile.
Agence
Tai Pan: J'avais fait affaire avec eux en 2006 pour aller en
Thaïlande. J'ai eu un très bon service, rapide et j'avais payé mon billet 1210$ avec JAL. Je les ai recontacté pour mon voyage au
Japon. Le prix offert
Montréal-
Osaka était très bon: 1084$ avec JAL ou 964$ avec United. Cependant, lorsque j'ai demandé pour les vols intérieurs, l'agente était peu informée et me disait que je devais acheter mes vols intérieurs sur place. Je fais toujours affaire avec Tiffany qui parle français.
Asia Express: Lorsque j'ai téléphoné, il semblait que tous les vols pour ma date de retour et les jours avant ou après étaient pleins. De plus, un billet avec Continental aurait coûté 1312$. Lorsque j'ai posé la question pour d'autres dates, elle m'a presque criée à la tête que tout était complet pour août. Je n'ai vraiment pas apprécié le service.
Voyage Afrolympic: J'ai discuté avec Gina. Très gentille, elle a pris mes informations en note, elle connaissait les possibilités de rabais avec JAL pour vol intérieur si j'achetais avec vol international. En ce moment, j'attends son retour d'appel, elle essaie de voir combien la compagnie peut m'offrir selon ce que je demande. J'ai eu une très bonne impression, mais je ne sais pas encore si le prix pour le vol est aussi compétitif que
Tai Pan.
Voilà, je vous ferai savoir lorsque j'aurai acheté!
Marieloup