
houai je sais, mais j'ai lu qu'il y a un nouveau port àdubrovnik et que le bateau accoste mais il est eloigné de la vieille ville !! (navette)
ilfaut que je pense à regarder vendredi sur la webcam comment il est amarré !!
venise je connais, (une fois avec mes parent et une fois voyage de noce) mais mes enfants ne connaissent pas ! et surtout partir et revenir en paquebot ça doit etre grandiose !
athene se sera metro pour aller à la plaka, car mon fils à ete en
grece avec l'ecole, ma fille le fera l'année prochaine, et moi et mon mari on l'a fait avec le concordia !!! et puis l 'acropole au mois d'aout ça ne me tente pas.....
ancone je ne connais pas et je ne sais pas trop quoi faire, corfou il parrait que c'est joli on verra...
santorin j'aimerai faire oia en excursion, mais j'espere que ce ne sera pas déjà complet !! (je me precipite au bureau des excursions des que j'embarque !!!)
voila !! j'aimerai bienrester sur le parking avec le camping car 2 nuits de plus, je sais que c'est possible en voiture, mais si on voit qu'on l'habite la nuit je ne sais pas si je vais me faire virer !!