Bonjour,
Un globe trotteur cyclopédique avisé m'écrit :
la musique c'est comme les langues chacun la sienne, et celle des autres ne m’intéresse pas.
Je n'ai pas circulé suffisamment à travers le monde pour approuver ou désapprouver ses dires.

Si vous avez ou connaissez une expérience en matière de voyage option musique, je suis preneur.
Bien musicalement
Alain CHANTEUR