| Expiration de passeport Moricette · 9 juin 2014 à 19:40 4 messages · 4 participants · 737 affichages | | | | 9 juin 2014 à 19:40 Expiration de passeport Message 1 de 4 · 737 affichages · Partager depart pour egypte le 6 aout retour le 22 aout je voudrais savoir si je dois refaire mon passeport car il expire le 4 octobre 2014 merci pour les infos | | | À: Moricette · 9 juin 2014 à 21:10 Re: Expiration de passeport Message 2 de 4 · 722 affichages · Partager Le passeport doit être valable encore 6 mois après la date de retour.
Je crois que les français peuvent entrer en Egypte avec la CI (/6 mois également), mais c'est plus simple avec le passeport. | | | À: Moricette · 10 juin 2014 à 5:32 Re: Expiration de passeport Message 3 de 4 · 707 affichages · Partager Si tu pars avec une agence de voyage, en séjour organisé (all inclusive ou autre), tu peux voyager avec ta carte d'identité seulement si bien sur elle est valable plus de 6 mois après ta date de retour. Pour le passeport, pareil il doit toujours être valable plus de 6 mois après ton retour autrement tu auras des problèmes... Si tu veux te rassurer et partir avec, refais le directement il servira toujours ! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |