|  |  |
 | | | | Lucas90fr · 18 août 2008 à 12:06 · 2 photos 32 messages · 17 participants · 16 884 affichages | | | | R21 mais a l interieur c'est toyota | | | À: Renosu · 18 août 2008 à 15:15 Re: Exporter sa voiture en Thaïlande Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 5 097 affichages · Partager Tiens Renosu, je t'ai trouvé une voiture idéale sur laquelle tu pourras faire tes éraflures tel un môme de 7-8ans. 
ps:ne les fais pas sur la grosse bêbête à l'avant sinon ll'autre tonton sera pas content aussi mdr Image attachée: | | | Pauvre vache !! L'avantage c'est qu'elle claxone toute seule en cas de pépin Meuuuuh | | | Klaxonne et bien plus encore !
Lorsque j'étais jeune, en Pologne, on entendait souvent les vieux regretter le bon temps où le cheval, les soirs de beuverie, rentrait à la maison avec son proprio dormant déjà dans la carriole... | | | À: MengWan · 19 août 2008 à 1:32 Re: Exporter sa voiture en Thaïlande Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 3 036 affichages · Partager Aaaah les veinards, ca c'était la belle époque 
Le cheval auto-pilote, remarques maintenant aussi on a des voitures qui nous ramènent toutes seules après une fin de soirée bien arrosée, seul problème c'est pas encore au point, elle finissent souvent par s'empaler toutes seules sur les arbres (encore quelques réglages a faire). | | | À: Lucas90fr · 19 août 2008 à 5:29 Re: Exporter sa voiture en Thaïlande Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 3 025 affichages · Partager je vais pas faire different, mais je vais donner un exemple, mon baufffffff il avait une citron, comme ils disent et apres les premiers probleme du systeme pneumatique, il a fait la grimacce, depuis ne lui parle plus de voiture francaise, il a acheter un gros combi toyota. non les euls marque a avoir la cote, comme mon autre beau frere cest BMYOU, ave l assent please, GOOD mais cherrrrrrrrrrrre, vue leur taxe dimport. non paye toi une la derniere mazda sport, elle tue ou alors la derniere accord HJONDA, super elegante, moi je suis pas grosse voiture, j adore la JAZZ, MORTEL | | | À: Lucas90fr · 20 août 2008 à 9:52 Re: Exporter sa voiture en Thaïlande Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 2 998 affichages · Partager Le Probleme se sont lse taxes 200% pour les voitures importees.... | | | À: Sawadi1190 · 15 décembre 2008 à 3:11 Re: Exporter sa voiture en Thaïlande Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 2 949 affichages · Partager hello,
je suis jc, je suis intérressé par ton histoire de voiture de location. où as tu des infos pertinentes sur l'exportation de sa voiture sur BKK? merci de me répondre assez rapidement, étant en pleine recherche en ce moment. je te remercie par avance. bonne journée à toi bye jc | | | À: Suwat · 11 septembre 2009 à 14:17 Re: Exporter sa voiture en Thaïlande Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 2 859 affichages · Partager Bonjour,
Pourquoi faire venir de France puisque tu peux en trouver sur place ? Sur ce site : www.one2car.com/...ne/searchengine.aspx
Amicalement 
depuis août 2008, Lucas90fr a certainement déjà fait un choix... | | | J'aimerais savoir qu'elle sont les modalités et taxe à payé pour exporter une voiture en thaillande, qu'elle société pour un contenaire sur cargo etc etc.... Google me remet toujours sur ce vieux post. Merci | | | Salut, tu es tjrs actif sur le forum? Je suis en Thaïlande, sans voiture! J'ai vu d'après un de tes paste que tu connaissais peut être qan qui en louait ou prêtait? Alors je me jeté a l'eau, mon porte monnaie n'étant pas bien remplie... merci a toi d'avancepour la réponse! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 760 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |