Extension de visa pour la 2ème fois en Thaïlande Aakira · 28 janvier 2017 à 6:30 · 3 photos 47 messages · 13 participants · 2 364 affichages | | | | À: Franklenfant · 8 février 2017 à 12:35 Re: Extension de visa pour la 2ème fois en Thaïlande Message 41 de 47 · Page 3 de 3 · 308 affichages · Partager Je suis kek part là dedans.. Départ de la course de côte du Doi Inthanon, le 12 février 2012 ; purée, 5 ans déjà !
Nice. Trouvez Frankie.
A part ca le velo est devenu super populaire ces dernieres annees ici. Autour de chez nous, piste cyclable de Loei a presque Wangsapung et surtout des petits groupes quotidiens en route de campagne qui font leurs kil chaacha apres le boulot (un baton dans le porte gourde pour les chiens ;)). Good. ++ | | | À: Jackjpf · 8 février 2017 à 14:06 Re: Extension de visa pour la 2ème fois en Thaïlande Message 42 de 47 · Page 3 de 3 · 285 affichages · Partager Bonsoir, Je suis en train de faire un tour en velo en Thailande, comme je voyage leger, je n'ai pas apporte de livres, je lis chaque soir vf sur la Thailande, il y a tout: questions/reponses, du suspense et surtout une bonne tranche de rigolade. Continuez votre humour. Jacky
N hesitez pas a intervenir pour partager votre quotidien de velocipede. Les sujets comme celui ci - on a fait le tour des problematiques a ce stade je pense - restent libres d etre ecrits par du rien ou des petits riens ou des aventures des experiences etc.
Ps. Salutations a Michelle bien sur ! | | | À: Nato233 · 8 février 2017 à 15:22 Re: Extension de visa pour la 2ème fois en Thaïlande Message 43 de 47 · Page 3 de 3 · 266 affichages · Partager Bonjour et merci pour ces précisions. Donc on entre sans visa, puis on peut rester 30 jours. Avant la fin (29ème) on va à l'immigration et pour 1900 B on nous redonne 30 jours. Très bien. Peut on télécharger les "aplications forms " sur un site thai? Je n'ai pas trouvé ni sur l'ambassade de thai en france, ni sur le site de Jombtien immgration. Cordialement | | | À: Robert3424 · 8 février 2017 à 15:26 Re: Extension de visa pour la 2ème fois en Thaïlande Message 44 de 47 · Page 3 de 3 · 261 affichages · Partager Bonjour et merci pour ces précisions. Donc on entre sans visa, puis on peut rester 30 jours. Avant la fin (29ème) on va à l'immigration et pour 1900 B on nous redonne 30 jours. Très bien. Peut on télécharger les "aplications forms " sur un site thai? Je n'ai pas trouvé ni sur l'ambassade de thai en france, ni sur le site de Jombtien immgration. Cordialement
Hello, Oui sur thaivisa.com vous devriez trouvez. Mais pas mal d offices pre tamponne les forms d applications. A voir le votre.
Une petite vid d archive rien a voir pour le plaisir du hip !
| | | À: Nato233 · 8 février 2017 à 16:03 Re: Extension de visa pour la 2ème fois en Thaïlande Message 45 de 47 · Page 3 de 3 · 251 affichages · Partager Une petite vid d archive rien a voir pour le plaisir du hip !
Mais trouvez Nato :) | | | À: Nato233 · 8 février 2017 à 16:23 Re: Extension de visa pour la 2ème fois en Thaïlande Message 46 de 47 · Page 3 de 3 · 245 affichages · Partager Bonsoir, J'ai bientot termine, je ferai un compte-rendu la semaine prochaine en rentrant, la difference de temperature sera tellement importante que je resterai a la maison!!!! Ma monture (Michelle) commence a fatiguer. Comme le cavalier, d'ailleurs. En parodiant Chirac, bien sur. Cordialement Jacky | | | À: Robert3424 · 8 février 2017 à 16:44 Re: Extension de visa pour la 2ème fois en Thaïlande Message 47 de 47 · Page 3 de 3 · 234 affichages · Partager Bonjour et merci pour ces précisions. Donc on entre sans visa, puis on peut rester 30 jours. Avant la fin (29ème) on va à l'immigration et pour 1900 B on nous redonne 30 jours. Très bien. Peut on télécharger les "aplications forms " sur un site thai? Je n'ai pas trouvé ni sur l'ambassade de thai en france, ni sur le site de Jombtien immgration. Cordialement
A voir dans la liste suivante:
www.immigration.go.th/...se.php?page=download | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |