Jupiter2005 · 29 décembre 2005 à 10:53 5 messages · 4 participants · 2 200 affichages | | | | 29 décembre 2005 à 10:53 Extension visa après 3 mois en Thaïlande Message 1 de 5 · 2 197 affichages · Partager Peut-on apres un veritable visa tourisitique de 2 mois obtenu aupres du consulat de thailande en France plus l extension de 1 mois aupres de l immigration en thailande, se refaire un visa neuf de 30 jours en faisant un AR au Cambodge par exemple, pour cumuler 4 mois ? et plus ? ou il y a des limites ? | | | A chaque fois que tu sors du pays pas de problème, tu peux le faire plusieurs fois sans problème, j'en connais qu'ils y sont depuis un an ou plus et ils sortent du pays pour avoir un tampon de trente jours de plus et ainsi de suite. | | | Aucun probleme si tu ressors tous les trente jours (et pas tous les 31!).................Ca peut durer a ta guise!!! Bonne continuation | | | Et si tu demandais un visa "tourist" plusieurs entrees a l'ambassade de Thailande en France ? En ce qui concerne ton passage frontiere tous les 30 jours, il n'y a pas de limite sauf.... Ils font la chasse aux travailleurs au noir et si le cerbere du coin decide de ne plus t'accorder tes 30 jours, tu n'as aucun recours sinon de redemander un visa. Cela dit, pas d'inquietude a avoir, ca n'a pas l'air de chasser pour le moment. | | | Salut Richard,
Je vois, de plus je ne suis meme pas en Thailande pour exercer un boulot au noir, par contre il est il possible de se refaire un visa touristique de 2 mois x 2 entrees dans les pays limitrophes de la Thailande, ca m economiserais plusieurs centaines d euros au lieu d aller en France, mais en France je pensais pas rester plus de deux mois c est pour cela que je n ai pas opter pour la deuxieme entree
Merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |