Extension du visa gratuit ou pas pour la Thaïlande? Prisonbreak69 · 2 avril 2010 à 10:24 7 messages · 5 participants · 1 404 affichages | | | | 2 avril 2010 à 10:24 Extension du visa gratuit ou pas pour la Thaïlande? Message 1 de 7 · 1 398 affichages · Partager il est annonce partout et sur le site du TOT que l extension de visa gratuit se prolonge a partir du 1er avril or quand on va a l ambassade de thailande a paris ils disent qu ils n ont pas recu d ordre et que c est toujours payant!!! | | | le site du TOT que l extension de visa gratuit se prolonge a partir du 1er avril
au moins le tot a le sens de l'humour, | | | À: Thuan · 2 avril 2010 à 13:46 Re: Extension du visa gratuit ou pas pour la Thaïlande? Message 3 de 7 · 1 361 affichages · Partager le site du TOT que l extension de visa gratuit se prolonge a partir du 1er avril
au moins le tot a le sens de l'humour, 
Coucou
A ma connaissance c'est l'obtention du visa qui est gratuite a compter du 1er avril et non pas l'extension qui elle coute 1900 baht pour 30 jours
Si je me trompe corrigez moi :)
Ciao ciao | | | À: Cedxxxiv · 2 avril 2010 à 14:48 Re: Extension du visa gratuit ou pas pour la Thaïlande? Message 4 de 7 · 1 357 affichages · Partager c est bien ce que je voulais dire | | | Ce matin je suis aller faire mon visa touristique a Marseille et j'ai paye 25 euros!
Et j'avais lu partout que c'etait gratuit a partir du 1 avril. | | | À: Samolo · 2 avril 2010 à 18:15 Re: Extension du visa gratuit ou pas pour la Thaïlande? Message 6 de 7 · 1 336 affichages · Partager Ce matin je suis aller faire mon visa touristique a Marseille et j'ai paye 25 euros!
Et j'avais lu partout que c'etait gratuit a partir du 1 avril.
Tu as payé pour l'avoir dans la matinée je suppose ? donc a mon avis le visa est gratuit mais le service "rapide" est lui facturé | | | À: Cedxxxiv · 17 avril 2010 à 18:19 Re: Extension du visa gratuit ou pas pour la Thaïlande? Message 7 de 7 · 1 197 affichages · Partager Moi j'ai demander mon visa de 2 mois au consulat thailandais a Sydney. En 5 jours ouvrable et gratuit. Cela devrait etre la meme chose de partout en "theorie"! sait on jamais!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |