Je n'ai aucune condition sauf payé les transports ou déplacement avec vous et repas si il a
Sauf si après vous avez comme c'est le cas en générale besoin de quelqu'un sur place pour vérification de contrôle qualité avant réexpédition, étiquetage avant mise en caisse et expédition....
pour un jour complet de travail 1.500 THB de 8 h a 17 heures..
Ce que je fais déjà pour certain (exemple chaussures femmes, 50 modèles en 6 tailles et 5 couleurs =1500 paires (1 jours)
Contrôle qualité par échantillonnage aléatoire de 150 paires)
Bon impossible de prendre des rendez-vous sans idées du travail et des volumes. Mais venir à l’improviste. Cependant, avoir l'idées de ce qui est a « fabriqués » pour trouver la bonne usine, donc dessin et cote, plus spécification (modèle et technique d'assemblage...cousus soudés ect..)
Délai minimum en générale 3 semaines maxi pour une commande de moins de 3.000 euros
*pour les tissus amener un échantillon de la matière et une palette de couleurs.. si fermetures éclairs ou boutons, modèles si possible..
Pattunam et boobay la même chose, mais eux il ne fabrique pas (ils font fabriqué par des artisans. A proximité, sauf en petites série en générale 24 pièces a la mesure ou sur mesure a l'unité
Les prix sont de 3 à 5 fois supérieures aux usines.
hélas en 2 jours vous ne pourrez pas faire ce qu'il aurait fallu faire allez marchandez a Pattunam ou boobay pour vous rendre compte par vous-même.. Quant aux usines fermées le dimanche...
je reste à votre disposition. Mais sans indication exacte de ce que vous voulez je ne peux pas vous aider.
le problème des usines. Étant d'avoir un ordre conséquent pour mettre en route une fabrication exemple sac en toile de plage lin 50x40x12. prix vendu en
France 29 euros 1160 THB,...prix a Pathunam 10 euros" 400 thb" prix par 5.000 par 4 livraisons une chaque mois 80 THB..2 Euros hors taxes
. Fabrique « matière » et confection..
condition usine 50 % à la commande le solde avant expédition... (la bien des français reculent)
Amicalement