merci nemo. quel type de lait dois-je utiliser? quel type de yaourt utiliser? si je comprends bien le jus de citron remplace la présure. j'aimerai que tu me dises comment procéder exactement ainsi que les quantités d'ingredients que je devrais utiliser pour un début. si je veux fabriquer un fromage aromatisé (sel et épices ou crème fraiche) comment je procède? merci encore.
Dans 6 mois, je serais à Bkk. J'ai bien sur acheté des guides mais rien ne vaut l'avis de personnes qui connaissent. Des conseils, des adresses, à conseiller ou à éviter pour les gourmands? Merci.
Intrankil · 2 juillet 2017 à 17:46 · 4 participants · 962 affichages
Pour ceux qui souhaiteraient profiter d’un passage en Bourgogne pour ne plus rien ignorer du secret de fabrication de ce condiment qui électrise hotdogs, andouillettes et autres sauciflards, il y a la moutarderie Fallot à Beaune qu’il est possible de...
Denis72 · 15 juin 2009 à 19:18 · 5 participants · 4 174 affichages
Vous avez déjà goûté au sato? fr.wikipedia.org/... (boisson) Je vais probablement avoir droit à sa version artisanale quand je rendrai visite à la famille de ma copine en novembre prochain et je me demandais ce que ça donnait niveau goût.
Départ dans 15 jours en bretagne, sud finistère et Bénodet pour être précis... touristes attendus pour relancer l industrie de la restauration cullinaire! pas encore lu le guide du retard, grosse méfiance sur les avis internet où puis je manger sans me...
Kaotom · 28 juillet 2006 à 15:26 · 18 participants · 68 959 affichages
J'aimerai bien connaitre la verite sur l'huile de coco que les thais ont tendance a bcp utiliser dans le sud dont je reviens, j'ai toujours entendu dire que c'etait tres nocif pour la sante et je vois que cela ne les inquites pas du tout les indiens du...