Une façon originale de découvrir la Thaïlande DUBlyon · 24 juillet 2013 à 9:08 32 messages · 9 participants · 2 945 affichages | | | | À: Vel74 · 26 juillet 2013 à 8:35 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 21 de 32 · Page 2 de 2 · 699 affichages · Partager Merci ! | | | À: DUBlyon · 26 juillet 2013 à 12:08 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 22 de 32 · Page 2 de 2 · 685 affichages · Partager Ton blog est excellent ! Je viens d'y passer un bon moment ! au fait, pour faire le tour de la question tu pourrais nous écrire (mais pas en thai 555) ce qui se dit en Thai avant "end of the walkway" ? | | | À: DUBlyon · 26 juillet 2013 à 13:22 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 23 de 32 · Page 2 de 2 · 677 affichages · Partager Hello Merci pour ce super lien ! Tout comme toi je me disais qu'il manquait le vendeur de glaces. Le voici !
| | | À: Lotus13 · 27 juillet 2013 à 4:10 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 24 de 32 · Page 2 de 2 · 645 affichages · Partager Merci pour le site ;) et pour ce qui est du vendeur de glace, je dis "champion" ;) Je viens de convertir la video youtube en fichier mp3... il faut que je trouve maintenant comment l'intégrer en sonnerie sur l'iphone. | | | À: DUBlyon · 27 juillet 2013 à 4:37 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 25 de 32 · Page 2 de 2 · 642 affichages · Partager Si tu es assez pointu,
tu peux récupérer la sonnerie dans ce magnifique court métrage entre 2’30’’ et 2’41’’ La difficulté des petits métiers
 | | | À: Obeoandpai · 27 juillet 2013 à 5:52 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 26 de 32 · Page 2 de 2 · 629 affichages · Partager Waouhhh génial !! Ce film est vraiment superbe... J'ai pratiquement eu ma petite larme pour ce vendeur de glace !! Les images et le sourire de cet homme reflete bien la Thailande selon moi. Merci pour ce cadeau ;) | | | À: Lotus13 · 27 juillet 2013 à 6:01 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 27 de 32 · Page 2 de 2 · 623 affichages · Partager Hello Merci pour ce super lien ! Tout comme toi je me disais qu'il manquait le vendeur de glaces. Le voici !
Pour te remercier de tes efforts et pour ta participation j'ai écris un post, qui permettra de faire connaitre à ceux qui passeront sur mon site, cette douce musique entêtante du vendeur de glace !!  
dubisthai.com/...a-musique-entetante/ | | | À: DUBlyon · 27 juillet 2013 à 6:06 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 28 de 32 · Page 2 de 2 · 621 affichages · Partager Les images et le sourire de cet homme reflete bien la Thailande selon moi.
Tu as tout saisit Le pays du "mai pen raï" J'adore le regard de culpabilité du vendeur de glace "moderne" qui est conscient qu'il lui pique sa clientelle.

Merci pour ce cadeau ;)
C'est les Thaïlandais qu'il faut remercier Enfin ceux-là, hors des ghettos à touristes | | | À: Obeoandpai · 27 juillet 2013 à 6:38 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 29 de 32 · Page 2 de 2 · 617 affichages · Partager Ghettos à touristes ? Où cà ?
N'oubliez pas de mentionner les guettos de réfugiés bien plus misérables et l'esclavage des travailleurs birmans. | | | À: IiiiiOiiiii · 27 juillet 2013 à 6:41 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 30 de 32 · Page 2 de 2 · 615 affichages · Partager Tient! Mon petit troll personnel et attitré qui refait surface Je te manquait tant que çà ? Tout va bien pour toi ? | | | À: DUBlyon · 27 juillet 2013 à 7:19 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 31 de 32 · Page 2 de 2 · 597 affichages · Partager Hello Merci pour ce super lien ! Tout comme toi je me disais qu'il manquait le vendeur de glaces. Le voici !
Pour te remercier de tes efforts et pour ta participation j'ai écris un post, qui permettra de faire connaitre à ceux qui passeront sur mon site, ce !tte douce musique entêtante du vendeur de glace !!  
dubisthai.com/...a-musique-entetante/
Excellent !
| | | À: DUBlyon · 27 juillet 2013 à 10:53 Re: Une façon originale de découvrir la Thaïlande Message 32 de 32 · Page 2 de 2 · 576 affichages · Partager Hihihi ! Quelle réactivité ! Contente d'avoir participé à compléter ton blog ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |