Bonsoir,
J'ai pas encore fait ce vol. Si j'ai le temps je passerai au comptoir d'Iberia demander comment faire, mais comme ça va etre la course dans les aéroports, j'aurais aimé résoudre la question avant. Si elle est soluble.
C'est très pénible de ne pas trouver de mail de contact que ce soit sur le site d'Iberia (ou alors je suis bigleuse) ou celui de GoVoyages. Des FAQ, des FAQ, des FAQ... est c'est tout !
Lorsque tu es dans ton espace perso sur le site de Govoyage, il y a un onglet qui te propose de donner ton avis sur leur service. Je leur ai signalé le problème dans cet espace. On verra bien si j'obtiens une réponse de leur part.
Catherine