| Fahrrad serrage tige de selle Fvoyageur · 4 avril 2017 à 3:33 7 messages · 4 participants · 700 affichages | | | | 4 avril 2017 à 3:33 Fahrrad serrage tige de selle Message 1 de 7 · 700 affichages · Partager Bonjour à tous, Je rencontre un petit souci avec ma tige de selle ergotec sur cadre acier tx400. Elle a tendance à descendre de quelques millimetres apres une sortie. Quelqu'un aurait déjà rencontré ce type de problème, malgré un serrage assez fort ? Merci pour votre aide. François | | | À: Fvoyageur · 4 avril 2017 à 7:14 Re: Fahrrad serrage tige de selle Message 2 de 7 · 693 affichages · Partager Salut
De la pâte de montage pour pièces en carbone fera sans doute effet. Différentes marques en proposent, certaines en sachets de quelques grammes à un prix dérisoire, à tester. Sans faire de pub, un exemple ici . | | | À: Fvoyageur · 4 avril 2017 à 11:40 Re: Fahrrad serrage tige de selle Message 3 de 7 · 664 affichages · Partager Il est récent ton vélo ? | | | À: 8xc · 4 avril 2017 à 11:53 Re: Fahrrad serrage tige de selle Message 4 de 7 · 661 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je vais etudier cette possibilité. | | | À: Bolbatre147 · 4 avril 2017 à 11:56 Re: Fahrrad serrage tige de selle Message 5 de 7 · 660 affichages · Partager Oui il a un an. En fait je ne faisais pas des sortis tres longues. Et je me disais que c'etait bizar que la tige descende. Peut etre que je ne sers pas assez fort le collier qui est d'origne. La tige est une ergotec 4. | | | À: Fvoyageur · 4 avril 2017 à 16:12 Re: Fahrrad serrage tige de selle Message 6 de 7 · 639 affichages · Partager demonte la tige et essuie la bien ainsi que le tube selle, ça peut être ça ?... | | | À: Mazzzz · 9 avril 2017 à 20:25 Re: Fahrrad serrage tige de selle Message 7 de 7 · 546 affichages · Partager J'ai finalement froté la tige avec du papier pour poncer pour faire des accroches et ça ne descend plus, si ça peut aider quelqu'un :) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |