| Faire de l'aide humanitaire Xaellane · 10 janvier 2005 à 13:36 2 messages · 2 participants · 1 606 affichages | | | | 10 janvier 2005 à 13:36 Faire de l'aide humanitaire Message 1 de 2 · 1 606 affichages · Partager Bonjours,
je recherche à faire un voyage à l'étranger dans un but humanitaire pendant les grandes vacances d'été.
Pouvez-vous me donnez des information sur les possibilité en sachant que je suis encore mineur (17ans).
Merci d'avance | | | À: Xaellane · 8 février 2005 à 20:28 Re: Faire de l'aide humanitaire Message 2 de 2 · 1 502 affichages · Partager Le mieux serait d'aller sur le site Concordia (chantiers de jeunes). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |