Je suis intéressée à partir cet été, pour une période de 3 à 4 semaines, soit en Afrique ou en
Amérique centrale. Je veux aller découvrir un nouvel environnement et me sentir utile en même temps. J'aimerais bien trouvé quelque chose relié aux enfants, étant donné que je suis enseignante. Cependant, je suis ouverte à différents projets.
Je parcours depuis quelques jours différents sites Internet reliés à l'aide humanitaire. Cependant, les sites ou les informations trouvées proviennent toutes d'Europe. Je cherche donc avec qui entrer en contact ou différents organismes de la région de
Montréal ou dans la
province de Québec qui pourraient m'aider dans mes recherches. C'est un projet qui m'emballe et j'ai très hâte de le réaliser.
J'attendrai donc avec impatience des informations à ce sujet. Merci