Merci beaucoup pour toutes ces réponses. J'ai lu avec attention chacunes d'elles et il est vrai que mon annonce initiale était vague.
Ces 3 dernières annéees j'ai participé à des missions de proximité qui consistaient essentillement en des visites aux personnes âgés sans famille. Nous les visitions, nous allions dîner avec elles pour noël, nous les accompagnions au pélerinage à lourdes.... Cette année mes études me prenant plus de temps je ne suis plus en mesure de le faire.
Ayant 3 mois de vacances d'été j'aurai souhaité partir pour apporter mon aide.
Alors maintenant la question de l'aide. Quelle aide? pourquoi? où? Puis-je financer mon voyages?
Où? En afrique si possible Pourquoi? Car j'ai rencontré des personnes qui m'ont donné envie d'essayer de changer les choses dans la mesure du possible. Puis je payer le séjour? oui
Je ne sais pas si vous comprennez ce que je veux dire je m'exprime peut-être mal. Si vous préférez je souhaite travailler dans un organisme humanitaire plus tard, il serai peut-être envisagable que je quitte la
France. Alors je pourrai trés bien partir en voyage cet été en Afrique mais je ne vois pas ce que ça m'apporterai pour les projets que j'ai pour mon futur. Je pense peut-être que j'arriverai à faire qqchose. Pas tout de suite c sur et pas tte seule mais un jour peut-être.
N'ayant pas la possibilité (manque de temps) de monter un projet seule je souhaite seulement participer o projet d'autres personnes.
Tout ce que je dis est assez confus mais difficile de donner une justification par écrit.
Alexandra