| Cherche à faire de l'aide humanitaire en Afrique, Asie ou Europe en soins paramédicaux ou en constrution Alexis67 · 2 février 2009 à 0:15 5 messages · 3 participants · 1 108 affichages | | | | 2 février 2009 à 0:15 Cherche à faire de l'aide humanitaire en Afrique, Asie ou Europe en soins paramédicaux ou en constrution Message 1 de 5 · 1 108 affichages · Partager je veux partir pour un de ces 3 continents pour septembre 2009 je veux partir pour environ 12 a 16 semaine j ai un diplome en soins paramédicaux je suis une personne qui adore travailler manuellement j ai pas bcp d experience dans ce domaine mais je suis sur que je peux quand meme apporter mon soutien j aimerais avoir des information sur des sites ou des association pour donner de mon temps et de mon aide dans le besoin alexandre | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Alexis67 · 3 février 2009 à 20:39 Re: Cherche à faire de l'aide humanitaire en Afrique, Asie ou Europe en soins paramédicaux ou en constrution Message 2 de 5 · 1 023 affichages · Partager salut nous sommes une association du nom de AFRICA HOPE qui est enregistré sous le numéro 2008/161/SG/STCCD/SA du 24 octobre 2008.Notre siege se situe a porto-novo dans la capitale économique du bénin.Notre assocition a pour objectif principal d'accompagner le développement local amorcé au bénin à travers des initiatives visant un mieux etre économique et social des populations.nous avons aussi des objectifs spécifiques qui sont entre autresappuyer le monde rural à travers des conseils agricoles la vulgarisation la micro-finance le renforcement organisationnel etc...soutenir les couches défavorisées de la societe a travers des oeuvres humanitaires.améliorer les conditions sociales des populations par des seances de sensibilsation sur le VIH/SIDA, le paludisme l'éducation des filles et le trafic des enfants. nous sommes aussi en partenariat avec des centres de formations et des orphelinats avec des écoles et aussi avec des groupements villageoises.nous sommes dans les domaines de la santé l'éducation l'environnement et autres.C'est pour cette raison que nous voulons des bénévoles cet été pour nos actions mais on peut recevoir des benevoles toute l'année. si vous etes pret a venir aider des gens qui en ont besoin n'hesistez pas a nous contacter. notre mail fsoliou@yahoo.fr ou africahope2008@gmail.com tu peux aussi contacter une montréalaise elle s'appelle marie-eve et son mail est marie-eve.chevrette@umontreal.ca | | | À: Alexis67 · 7 février 2009 à 17:22 Re: Cherche à faire de l'aide humanitaire en Afrique, Asie ou Europe en soins paramédicaux ou en constrution Message 3 de 5 · 934 affichages · Partager je crois que vous êtes celui qu'il nous faut. en effet, notre village cherche un mécène dans les domaines de l'éducation et de la santé. il y a au village un dispensaire de brousse qui, tant bien que mal, se démène pour soulager les populations. les villageois et l'infirmier seraient ravis de vous accueillir et de bénéficier de votre aide. en outre, ils ont construit un abri provisoir en hute pour pouvoir envoyer leurs enfants à l'école cette année. un des leurs, un maître volontaire de l'éducation, dispense les enseignements. quelqu'un qui fait quelque chose pour l'épanouissement de ces tout petits serait vraiment le bien venu. alors nous vous tendons la main. ps : le village n'est pas loin des satations balnéaires de mbour, saly portudal et du domaine de nianing où on peut passer quelques agréables moments. en plus les échanges interculturels sont très intéressants. comme quoi on peut joindre l'utile à l'agréable. au plaisir de vous lire très prochainement. | | | À: Sensunsn · 7 février 2009 à 18:25 Re: Cherche à faire de l'aide humanitaire en Afrique, Asie ou Europe en soins paramédicaux ou en constrution Message 4 de 5 · 932 affichages · Partager bonjour a vous ces gentil de me répondre mais moi je donne seulement des soins en préhospitalier ces a dire de stabiliser le patient et donner 5 médicaments j aimerais beaucoup vous aider mais il y a t il un numéro que je pourrais vous rejoindre merci cordialement alexandre | | | À: Alexis67 · 9 février 2009 à 11:48 Re: Cherche à faire de l'aide humanitaire en Afrique, Asie ou Europe en soins paramédicaux ou en constrution Message 5 de 5 · 902 affichages · Partager bien sûr. je vous donne 2 adresses électroniques et 1 numéro de téléphone: sensunsn@yahoo.fr sensunsn@voila.fr +221 77 657 65 56. merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |