Baloofloe · 6 novembre 2012 à 11:23 8 messages · 3 participants · 2 077 affichages | | | | 6 novembre 2012 à 11:23 Faire un aller/retour Rome - Florence dans la journée? Message 1 de 8 · 2 064 affichages · Partager Bonjour, Est ce possible de faire un aller - retour, Rome - Florence dans la même journée ? En faite j'aimerais visité 1 ou 2 musé d'art + Le Duomo à FlorenceEst ce qu'il y a des trains qui parte de florence pour Rome tard ? Ou pourrais je voir les horaires ? Merci | | | oui faisable dans la même journée comptez 1h30 de trajet je l'ai fait l'année dernière en Décembre | | | Oui, www.trenitalia.com/ , en mettant Firenze Santa Maria Novella comme point d'arrivée (et Roma Termini comme départ)...
J'ai mis dans "da" : Roma Termini et "A" Firenze santa maria novella, le 26 décembre 2012 ora 8h pour l'allée et ora 19h pour le retour pour 2 adultes puis j'ai cliqué sur "cerca" et aussi sur andata et retirno mais ça ne marche pas | | | je viens de tester aller retour pour cette date cela marche | | | À: Dice · 6 novembre 2012 à 15:25 Re: Faire un aller/retour Rome - Florence dans la journée? Message 7 de 8 · 1 994 affichages · Partager Bien sûr que ça marche, mais plus simple de scinder en 2 temps pour un non habitué... | | | Bien sûr que ça marche, mais plus simple de scinder en 2 temps pour un non habitué... 
bref, pas comme nous | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |